~Ténèbres et Lumières~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Ténèbres et Lumières~

Devenez ange ou démon et tentez de rétablir amour et paix entre ces clans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 préparation pour un nouveau départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
ner'zhul
Démon
ner'zhul


Nombre de messages : 7
Localisation : dans tes pires cauchemards
Date d'inscription : 12/04/2007

préparation pour un nouveau départ. Empty
MessageSujet: préparation pour un nouveau départ.   préparation pour un nouveau départ. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:57

j'entrai dans la pièce. ma chambre, petit local exigue ou je rangais mes quelques possesions. je regarda autour de moi. rien n'avais changé. ces mêmes murs sales, cette même paillasse inconfortable, cette même armoire délabrée



*c'est ici que nous vivrons aprésent?*

un maigre sourir s'étala sur mon visage.

*me crois tu capable de vivre ailleur qu'au grand air, en ta compagnie? je viend juste fair provision de nouriture et récupérer mes armes.*

je joignis le geste a la parolle et me dirigea vers mon armoir d'ou je sortis une piece d'étoffe que je déroula. j'en sortis silk, ma fidèle dague. je la saisis et la contempla quelques instants. elle était belle et magnifiquement ouvragée. je me saisis de la pierre a aiguiser qui était posée a coté de mon lit et entrepris d'afuter mon arme. oeuil de nuit sauta sur ma paillasse et me contemla d'un oeuil distrait. quand mon travail fut terminé et le fil de ma lame parfaite, je la mise a ma ceinture, me leva et m'étira. un page, ayant été averti de ma venue, m'apporta des vivre que je mis dans un sac.



*nois partons*
*enfin... je n'aime pas être enfermé ainsi. ou allons nous?*
*nimporte ou ailleur qu'ici.*
Revenir en haut Aller en bas
 
préparation pour un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Ténèbres et Lumières~ :: Empire des Tènèbres :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser