~Ténèbres et Lumières~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Ténèbres et Lumières~

Devenez ange ou démon et tentez de rétablir amour et paix entre ces clans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nuit bien noire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel of Death
Ange déchu
Angel of Death


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Une nuit bien noire... Empty
MessageSujet: Une nuit bien noire...   Une nuit bien noire... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:23

Un air frais presque glacé, une nuit noire faiblement éclairé par une lune blafarde, de gros nuages noirs qui dissimulent presque toutes les étoiles...
Angel ouvrit une large porte qui donnait sur les jardins et s'avança, les pieds nus, dans l'herbe froide. ses larges ailes noires se déployèrent après avoir franchi l'encadrement de la porte. elles battirent deux ou trois fois l'air comme pour se dégourdir.
l'ange déchu marchait d'un pas lent, la tête légèrement baissée, ses longs cheveux ébènes descendant dans son cou. elle traversa l'étendue d'herbe, n'empruntant pas le chemin, et se dirigea vers une fontaine dont l'eau était d'un rouge sanguin... elle s'assit sur le rebord et trempa ses doigts dans l'eau.


* encore une nuit de solitude... *

les yeux violets d'Angel se portèrent sur le ciel. elle aperçut comme un battement d'ailes, puis elle reconnut un corbeau noir qui descendait en piquée vers elle. l'oiseau se posa majestueusement sur le rebord de la fontaine, face à la jeune femme aux ailes aussi noires que les siennes. un croassement rauque sortit de sa gorge

Bonsoir douce Angel... belle nuit pour la chasse non ?
Bonsoir Edward... oui belle nuit pour faire couler le sang... je vois que tu commences à me connaitre...

un sourire froid se dessina sur ses lèvres maquillées de noir. cela faisait un certain temps déjà qu'elle connaissait l'animal, préférant parfois sa compagnie à celle des démons qui devaient la trouver bien étrange.

pourquoi es-tu encore seule ?
pourquoi ne te balades-tu jamais avec des démons ?
je vois... tu devrais pourtant te trouver un compagnon de chasse !
peut être... mais tu sais, les anges déchus ne courent pas les rues ! je crois que les démons se méfient de moi... ils doivent me prendre pour une espionne des cieux ou je ne sais quoi...

un croassement rauque se fit entendre, qu'Angel interpréta comme un rire de l'oiseau. elle lui sourit en se demandant ce que penserait un démon en la voyant parler à un oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit bien noire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit d'errance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Ténèbres et Lumières~ :: Empire des Tènèbres :: Cour et jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser