~Ténèbres et Lumières~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Ténèbres et Lumières~

Devenez ange ou démon et tentez de rétablir amour et paix entre ces clans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Errance ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raxer
Démon
raxer


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : regarde derriere toi ^_^
Date d'inscription : 15/04/2007

Errance ... Empty
MessageSujet: Errance ...   Errance ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:21

La nuit était sombre et noire et j'errais dans la forêt , le calme qui y regnait m'aidais a me concentrer ... c'était reposant et agréable , même pour un démon ...
Cela faisait plusieurs jours que j'errais de cette facon sans savoir ou aller ni savoir que faire , pour moi la solitude était primordiale car c'était un trop lourd fardeau a porter d'avoir quelqu'un près de soi ...
Mais il m'arrivait de souhaiter que je parcours le monde avec une autre personne qui m'accompagnerais ...

Sortant de mes pensées je regarda les alentours , des arbres , quelques animaux ... aucune trace vivante ... je n'avais pas eu d'exercices depuis bien longtemps et ma lame avait soif de sang , ainsi que moi de combats ...
Il me fallait un peu d'exercice mais peu de monde trainait dans la forêt a cette heure tardive ...

J'inspecta les différents arbres et decida de grimper sur le gros chêne qui était a ma droite ... arrivé en haut je me coucha sur ses feuilles et observa cette nuit obscurcie ... j'entendais les bruits alentour des quelques bêtes , le parfum humidifiée de la nuit parvenait a mon odorat si delicat ...

Je pensais a ce que j'allais faire ... peut-etre que rejoindre les autres démons seraient une bonne chose , de plus si je regagnais un groupe de démons il y aurait plus de combats ...
J'en avais marre de tuer seul sans aucun but .
Mais ce n'était pas le moment de se soucier de cela ... ces derniers jours je n'avais presque pas dormi ...

Fermant les yeux , le sommeil m'envahi ...

Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Ange déchu
Angel of Death


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Errance ... Empty
MessageSujet: Re: Errance ...   Errance ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:42

Une heure tardive, une nuit noire, une sombre forêt...
Angel marchait depuis un certain temps, à vrai dire elle ne comptait plus les heures. elle était comme souvent accompagnée d'un corbeau noir qui voletait autour d'elle, en guetteur, éclaireur et ami.

l'ange déchu soupira profondément, avançant les pieds nus dans cette herbe humide qui trempait les pans de sa robe noire. elle venait de quitter le principal chateau démoniaque, en ayant assez du regard méfiant et parfois moqueur de ces stupides démons.

qu'avait-elle de si différent ? pourquoi la regardait-on de travers ? elle avait peut être tué plus que certains de ces imbéciles...
une larme de sang coula le long de sa joue pale, un larme de rage et de tristesse.

ses longs cheveux en bataille lui donnaient l'air d'un sauvageonne. sa robe se prit dans une racine et se déchira. agacée Angel maugréa et arracha le bas de la toile, découvrant le bas de ses jambes nues.


pfff... foutues racines ! et foutus démons !

lasse et fatiguée elle se laissa tomber sur une souche et prit son visage entre ses mains. Edward vint se poser sur son épaule, mais le corbeau ne réussit pas à la faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
raxer
Démon
raxer


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : regarde derriere toi ^_^
Date d'inscription : 15/04/2007

Errance ... Empty
MessageSujet: Re: Errance ...   Errance ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:31

Je sombrais dans mon someil lorsque je sentis une presence qui n'étais pas loin ... celle ci me sortit de mes rêves , il faisait encore nuit ... je regarda du haut de l'arbre en penchant ma tête et vis une jeune fille marcher pieds nus ... elle n'avait rien d'un démon mais elle y ressemblait ...

Je l'entendis alors parler pour elle même , apparament elle n'aimait pas les démons ... elle s'assit ensuite sur une souche juste devant moi , un corbeau noir l'accompagnait ...
Je me mis debout mes bras longant mon corps et je baissa mes yeux pour l'observer , elle me tournait le dos et ne m'avais pas remarqué ... assez blanche de peau elle avait de long cheveux noires .

Je n'étais pas enervé et plutot calme car j'avais assez dormi mais je n'avais pas envie de tuer non plus ... elle me dérangeait surtout alors je sauta de l'arbre et arriva juste devant le tronc , derrière elle ... Je commenca alors a lui parler d'une voix mystérieuse tout en restant caché par l'obscurité pour ne pas qu'elle voit mes yeux , je ne savais pas pourquoi je faisait cela , sans doute n'avais-je pas envie qu'elle sache que j'étais un démon ...



- Bonsoir ... ce n'est pas très prudent de se promener par une nuit sombre comme celle-ci ...



Ma voix n'avait rien de méchant mais je faisait semblant d'être un simple humain ... cependant , je pensais savoir a quel sorte de race elle appartenait ... ce n'était pas une humaine , j'en étais sur , ange non plus d'ailleurs , elle ressemblait plus a un démon mais ce n'en était pas une ...
Sans doute un ange déchu ... il y en a tellement de nos jours .

M'adossant contre l'arbre j'attendis sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Ange déchu
Angel of Death


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Errance ... Empty
MessageSujet: Re: Errance ...   Errance ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:41

Angel ne réagit pas tout de suite lorsque le démon s'approcha d'elle. peut être ne l'avait-elle pas senti venir, ou peut être ne voulait-elle pas le montrer... le corbeau s'était écarté, face à l'ange déchu il battait frénétiquement des ailes, ses petits yeux noirs posés sur la créature.
il dit dans un croassement que seuls pouvaient comprendre ses congénères et Angel.


un démon !

alors l'ange déchu releva lentement la tête, reposant ses mains, mais elle ne se retourna pas. un faible sourire froid se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle entendit les paroles de l'étranger. elle resta assise, sans la moindre peur. elle posa ses coudes sur ses jambes, et appuya son visage pale sur la paume de ses mains. de sa voix claire et froide elle répondit :

pourquoi, je devrais avoir peur ?

et elle restait immobile, après tout l'homme ne voulait pas se montrer, autant respecter ce choix. Angel ne se sentait pas d'humeur à irriter les gens... elle poussa un léger soupir et ferma un instant ses lourdes paupières. cette nuit allait peut être devenir intéressante finalement...
Edward comprit cette pensée au sourire presque imperceptible de l'ange aux ailes noirs, il prit un air peu confiant.
Revenir en haut Aller en bas
raxer
Démon
raxer


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : regarde derriere toi ^_^
Date d'inscription : 15/04/2007

Errance ... Empty
MessageSujet: Re: Errance ...   Errance ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:54

Je remarqua le corbeau qui tournait toujours autour de l'ange dechu ... sans peur elle me répondit en me demandant si elle devait avoir peur , elle mis alors sa tête entre ses mains appuyés contre ces genoux , sans se retourner ...
J'ouvris alors les yeux et lui dis d'une voix mystérieuse :



- On ne sait jamais qui on peut rencontrer par une nuit sombre en pleine forêt ...


J'eus un petit sourire amusé impercpectible ... cette jeune ange dechu avait les traits d'un démon ... ces grandes ailes noires ... sa voix glaciale et son insouciance devant le danger ...
Dire qu'avant elle n'était qu'une simple ange ... pathétique ... même les anges sont attirés par le mal et le besoin de faire souffrir ...


De plus en plus sont séduit par ce pouvoir obscur mais d'habitude les démons ne voyagent pas seul a l'ordinaire ...
Trop faible pour parcourir ce monde seul , ils ont besoin de quelqu'un pour les aider ... c'est aussi un moyen d'avoir de la companie ...

S'entraider pour mourir ensemble ... je laissa echapper un rire sadique qui ne parvint pas jusqu'aux oreilles de l'ange dechu ...

Mais celle là était seul , differente ... mais les autres démons la considérait peut-etre comme espion ... ce qui était incohérant puisque la guerre entre eux est mi-indirect ... jamais une marche de l'enfer jusqu'au ciel n'a été réalisé ... de toute facon je ne me sentais pas concerné par cette guerre , detestant autant un ange qu'un humain ...

Du coté des démons c'était pire parfois ... la plupart des jeunes sont trop faible , ils n'ont pas l'experience ... se croyant invincible et restant en grande communauté ...

Oui décidemment la solitude m'allait bien ... trouvant ma propre voie dans ce monde ...
Sortant de mes pensées j'observa l'ange dechu et attendis une quelconque parole ou réaction de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Ange déchu
Angel of Death


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Errance ... Empty
MessageSujet: Re: Errance ...   Errance ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:46

Se redressant, le léger sourire de l'ange déchu s'intensifia. elle fit doucement battre ses ailes comme pour se les dégourdir, avant de se lever lentement et d'avancer de quelques pas tout aussi lents. dans un soupir elle répondit

Je vous retourne le compliment...

elle passa sa main blanche dans ses longs cheveux aux boucles ébènes, ses yeux violets se promenant dans le paysage environnant. elle ne porta pas un regard vers l'inconnu, gardant ce petit sourire presque malicieux aux lèvres.

qui était donc ce démon mystérieux et solitaire ? il semblait se différencier de ces bandes d'imbéciles et d'incapables qu'Angel avait rencontrés.


Mais je ne crains pas de faire de mauvaises rencontres...

elle tendit le bras et Edward vint se poser sur son poignet. Angel caressa doucement le corbeau, gardant ce sourire froid et étrange qui lui allait plutot bien.

les démons... toujours à se croire supérieurs et terrifiants... la plupart étaient simplement pathétiques. tout comme ces anges qui se prenaient pour des héros... lamantables. tous n'étaient que les pantins d'Etre trop laches pour aller se battre eux même, voilà ce qu'en pensait Angel.


Je suppose que je vous ai dérangé en pleine sieste...
Y'a des chances, et tu vas le payer cher ! croassa Edward dans sa langue de volatile.

l'ange déchu fit un clin d'oeil à l'oiseau, amusé de voir son ami paniquer à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
raxer
Démon
raxer


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : regarde derriere toi ^_^
Date d'inscription : 15/04/2007

Errance ... Empty
MessageSujet: Re: Errance ...   Errance ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:06

J'observa tour a tour l'oiseau et l'ange dechu ... il y avait plus qu'un lien entre eux ... on aurait dit qu'elle comprenait le corbeau ... étrange pensais-je , je la vis ensuite s'avancer lentement vers moi puis elle s'arreta a quelques mètres ...
Tout en caressant le corbeau elle me demanda si elle m'avait derangé ... je lui dis calmement sans lui répondre :



- Vous etes un être etrange ... ange dechu , votre corbeau ... vous le comprenez ...


Je m'avanca alors vers elle , sortant de l'ombre elle pouvait observer mes cheveux gris argenté qui refletait la lumière de la lune , ainsi que mes yeux d'un rouge flamboyant ...
Je continua ensuite a parler d'une voix un peu plus machiavelique :



- Me déranger ? un simple humain aurait été mort sur le coup , et un ange torturé dans d'atroces souffrances ...
Mais ce n'est pas tout les jours que je croise un ... ange déchu ...



C'était en effet le cas , et la seule raison pour laquelle je ne l'avais pas attaquer ... puis elle m'intriguait , sans peur et seule ...
La plupart rejoigne les autres démons , mais elle jouait avec la mort ... un peu comme moi ... mais peut-être avait-elle encore une partie d'ange en elle ...

La regardant de mes yeux d'un regard percant , je l'analysa ... comme essayant de lire ses pensées...
Etait-elle demoniaque ou avait-elle encore une partie de bonté ... pourtant je me disais qu'elle n'était pas devenu un ange déchu pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Ange déchu
Angel of Death


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Errance ... Empty
MessageSujet: Re: Errance ...   Errance ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:47

Etrange... probablement le mot idéal pour la qualifier, pensa Angel. elle ferma les yeux, ne perdant pas ce sourire ténébreux. elle aimait ce sentiment qu'elle laissait aux anges comme aux démons, une impression peu commune, une angoisse pour certains, une curiosité pour d'autres. du moins, pour ceux qui en ressortaient en vie...

elle releva doucement ses paupières et regarda successivement son interlocuteur et le corbeau. elle comprenait l'animal, étonnant qu'il l'ait déjà remarqué. Angel eut un petit rire froid qu'elle ne parvint pas à contenir.


oui... disons qu'Edward est un vieil ami ! quand à être étrange... c'est un défaut ou une qualité ? dit-elle sur un ton humoristique.

elle observa de son regard profond les cheveux d'argents et les yeux de sang du démon. ses paroles étaient-elles des menaces ? pour le moment aucune raison de le croire. mais Angel se méfiait, elle se méfiait de toute créature en ce monde d'ailleurs...

il paraissait intrigué par sa nature, cela ne la surprit guère. les anges déchus étaient tous différents et on se demandait toujours sur quoi l'on allait tomber, et puis ils ne couraient pas vraiment les rues...
l'histoire d'Angel quand à elle, elle ne s'était jamais aventuré à la raconter, gardant un mystère sur un passé douleureux qu'elle aurait préféré oublier...


hum... je vois que vous partager mon sens de l'hospitalité pour les humains et les anges... chose logique pour un démon me direz-vous... elle marqua une pause avant de poursuivre, lui souriant largement. mais je suis habituée aux prétentieux aussi dangereux qu'une hirondelle !

elle s'avança de nouveau de quelques pas et l'observa d'un air presque provocant, toujours ce petit sourire glacé planant sur ses lèvres noires.

mais je suppose que vous êtes différent de ces bandes d'incapables... sinon vous ne seriez pzs si solitaire.

l'ange déchu jeta un regard autour d'eux, la forêt était sombre et silencieuse. seuls quelques rayons de lune parvenaient jusqu'à eux, et un silence sourd pesait, comme si les animaux des alentours avaient fui...
Revenir en haut Aller en bas
raxer
Démon
raxer


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : regarde derriere toi ^_^
Date d'inscription : 15/04/2007

Errance ... Empty
MessageSujet: Re: Errance ...   Errance ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:14

Le calme regnait dans la forêt et j'écoutais toujours l'ange dechu , elle me demandait si "etrange" était une qualité ou un défaut , je lui répondis toujours avec ce timbre mystérieux dans la voix :


- Cela dépend pour qui ...


Elle avait un petit air provocateur et un ton assez froid ... je fus assez amusé mais je ne le montra pas ... elle n'avait aucune idée du nombre de "provocateur" mort que j'avais tué , elle sous-entenda ensuite que j'étais prétentieux ...

La regardant de mes yeux étincelants je lui dis d'une voix un peu plus froide :



- Peut-être suis-je faible en effet ... mais comme vous dites je n'aurai pas survecu bien longtemps sur Terre ... seul ...
Vivre avec les autres démons ne m'interesse pas ... mais je suis surpris que vous ne les ayez pas rejoint ...



Souvent les anges dechu se liguent au coté des démons car ils sont un peu perturbé passant d'un univers ou tout est rose ... et en enfer ou le rose vire au rouge ... je sentais qu'elle était tout de même plus fort que nombre de démons qui logent en enfer ... je souris machiaveliquement et lui dis d'une voix plus amusé :


- Mais moi aussi j'ai rencontré beaucoup de gens provocateur qui se croyait beaucoup plus fort que de miserables démons ...


Je garda mon sourire et j'attendis en silence qu'elle reponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Ange déchu
Angel of Death


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Errance ... Empty
MessageSujet: Re: Errance ...   Errance ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:00

Angel ne pouvait s'empêcher de sourire, oubliant les malheurs qui l'avaient fait quitté le palais démoniaque. ils étaient bien loin ces imbéciles à présent, et la répartie du démon plaisait beaucoup à l'ange déchu.
de nouveau elle s'assit sur la souche d'arbre, cette fois face à lui.


Pourquoi aurais-je rejoint ces idiots ? vous ne le faites pas vous, alors pourquoi est ce que cela vous surprend autant ?

Cette fois le sourire qui illumina son visage blafard parut presque humain, retraçant la beauté presque effacée d'Angel en un éclair, qui disparut rapidement. les traits creusés de son visage et son sourire sadique reprenant bien souvent le dessus.

Hum... il faut croire que la provocation est à la mode !

Elle croisa les jambes et posa ses mains sur ses genoux. derrière elle, le corbeau voletait encore, toujours aussi méfiant. il fixait le démon de ses petits yeux noirs et perçant, tentant de se faire oublier...

Puisque vivre avec les démons ne vous intéresse pas... qu'est ce qui vous intéresse exactement ?

Sans sciller, Angel le regardait de son air curieux, heureuse de trouver une compagnie pour le moins plaisante, du moins en comparaison avec ce qu'elle avait vu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
raxer
Démon
raxer


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : regarde derriere toi ^_^
Date d'inscription : 15/04/2007

Errance ... Empty
MessageSujet: Re: Errance ...   Errance ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:02

J'observais le sourire de l'ange déchu , elle était moins crispé et était plus décontracté ... sans doute était-elle toujours sous pression , ce qui est d'ailleurs normal lorsque l'on est seule contre tous et que l'on voit tout le monde comme un ennemi potentiel ...
C'était devenu naturel pour moi ... a force de me méfier le doute faisait parti de moi ...



- J'ai toujours été seul ... même avant lorsque j'étais ...


Je marqua une pause , je n'avais pas envie de lui révéler mon passé , non pas que j'avais honte mais presque personne ne connaissait mon existence ...



- Lorsque j'étais ... au début de mes années démoniaque ...
Les autres démons n'ont jamais les mêmes opinions et devenir un leader m'intéresse peu , découvrir le monde a ma façon est beaucoup mieux , et puis avec tous ces lâches on risque un jour ou l'autre de se retrouver avec un poignard planté dans le dos ...
Mais en effet cela me surprend que vous ne les ayez pas rejoint , car les anges déchu meurent bien vite seul car leurs anciens compagnons leurs dévouent une haine plus grande encore que pour les démons...



Elle me demanda ensuite ce qui m'intéressais , je ne discutais pas souvent avec d'autres personnes ... mais ce n'était pas déplaisant , a force de rester seul il y avait de quoi devenir muet a vie !
Je continua a lui parler avec un sourire d'une voix plus décontracté :



- Je m'intéresse a plusieurs choses , découvrir le monde , différents endroits cachés de tous , bien sur faire des rencontres avec quelques anges et humains !
Je suis en quête de pouvoir , une soif ... qui n'a sans doute pas de fin ...
Même un démon peut aimer a faire autre chose que de la tuerie ... enfin pour ceux qui ont un minimum de raison ...



Pourquoi ce sourire ? je n'en avais pas fait depuis bien longtemps , en tout cas de cette façon qui n'a rien de malicieux ...
Et pourquoi lui raconter tout cela ? après tout ce n'était qu'une ange déchu ... bizarre pour moi qui n'aurais pas hésité a tuer une personne qui m'aurais posé de telle questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Ange déchu
Angel of Death


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Errance ... Empty
MessageSujet: Re: Errance ...   Errance ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:14

Bien installée sur les restes du tronc d'arbre, l'ange déchu écoutait avec intérêt les récits du démon. il semblait apprécier autant qu'elle cette cnversation, peut être n'avait-il pas discuter depuis un certain temps... il finit même par sourire, ce qui surpris Angel habituée à croiser des visages insensibles et inexpressifs. elle ne montra rien de sa surprise et se contenta de baisser les yeux.

il est vrai que de nos jours il vaut mieux se méfier de tout le monde... les gens honnêtes se font rares... dans tous les camps d'ailleurs.

le regard perdu vers un point inconnu des bois, les yeux de l'ange aux ailes noires se perdirent. son regard devint pensif, presque inexpressif, loin dans l'obscurité.
elle pensait à un passé qui hantait ses nuits, ce pourquoi d'ailleurs elle ne dormait presque plus. elle revoyait cet homme... le coup de feu... l'arme en détails... des flashs refaisaient surface et Angel ferma les yeux. et puis plusieurs mois après... une maison délabrée, un rire cruel, un autre coup de feu... et puis un dernier avant de se retrouver ici.
alors l'ange déchu rouvrit brusquement les yeux et tenta de dissimuler sa gêne. elle passa nerveusement la main dans ses longs cheveux ébènes.


je ne crains ni les démons ni les anges... encore moins les humains.

un éclair de haine passa dans ses yeux sombres à ce dernier mot. mais Angel se radoucit et reporta les yeux sur le démon. il était plutot séduisant pour un être aussi sombre... elle chassa bien vite cette idée de son esprit pour poursuivre la conversation

découvrir le monde... c'est une idée qui me plait. je vous avoue que j'ai vu du pays... entre le ciel, la terre et les enfers... je ne saurais dire ce que j'ai préféré... tout dépend ce que l'on cherche en fait.

il avait parlé de raison... cette idée rendit le sourire à Angel qui savait l'avoir perdu depuis longtemps... elle se demandait parfois si elle la retrouverait un jour...

des rencontres... mais combien de vos rencontres restent en vie ? demanda t'elle avec un léger rire froid.
Revenir en haut Aller en bas
raxer
Démon
raxer


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : regarde derriere toi ^_^
Date d'inscription : 15/04/2007

Errance ... Empty
MessageSujet: Re: Errance ...   Errance ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:36

[je crois qu'on est plus que 2 a poster sur le forum là ^^]


Elle semblait connaitre beaucoup de choses , elle était passé par tous les camps , connaissait leurs ambitions , leurs faiblesses , elle avait vu le ciel , l'enfer et la terre ...
Trois zones distinctes , opposés et plein de danger , la Terre était néanmoins sans doute l'endroit ou l'on y était au plus calme ...
Elle fus ange et elle est désormais démon ... je me demandais quelle était la cause de sa déchéance mais je ne me prononça pas sur ce point ...
Les anges , pareil que les démons finalement , enfin ... du moins sur la conception du monde , ils veulent créer un monde de paix et exterminer les démons , nous nous voulons exterminer les autres races pour être les seuls maitres et enfin faire régner l'ordre ...
Ce combat ainsi ne se finira jamais , et c'est tant mieux , sans combat et un peu de danger la vie serait bien inutile ... tout compte fait nous vivons dans ce monde comme un jeu , et nous sommes les pions qui avancent au hasard vers notre destinée ...

Après réflexion , je vis l'ange déchu dire qu'elle ne craignait aucune des trois races , puis je vis une grande colère passé dans ses yeux lorsqu'elle évoqua les humains , je la regarda un moment me demandant bien ce qui lui était passé par la tête mais son visage redevint doux et souriant ...
Je lui dis alors :



- Effectivement la plupart de ceux que je rencontre et qui me dérange rendent leur dernier souffle en me croisant ... rares sont les personnes que je ne combats pas ...



C'était vrai , pourquoi pas elle ? je ne l'avais pas attaqué , malgré les questions auxquelles je n'aurai pas répondu face a une autre personne et malgré la façon dont elle me provoquait un peu au début je n'avais pas réagi ... étrange ...



- Vous avez du voir et apprendre beaucoup de choses ange déchu , pas beaucoup de gens peuvent dire qu'ils ont visité le ciel et l'enfer ...
Pour ma part , je préfère sans doute la Terre ...
Le ciel est dangereux pour moi , l'enfer ne m'intéresse pas , mais regardez .



Je regarda les alentours puis la lune qui brillait ...



- La tranquillité et le calme , personne ne vous dérangera ici a part quelques humains opportuns ... et c'est le seul endroit ou l'on a la chance de rencontrer quelques anges pour leur montrer notre sympathie si grande !



Je ricana puis contempla l'ange déchu , avec son visage plus détendue elle était très belle a regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Ange déchu
Angel of Death


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Errance ... Empty
MessageSujet: Re: Errance ...   Errance ... Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:23

Les trois mondes... tout aussi intéressants les uns que les autres, et tout aussi dangereux, quoi qu'on en dise... car on ne s'en sort dans chacun de ces univers, que lorsqu'on y est habituée, que l'on en connait les habitants, les coutumes, les ficelles et les chemins...
la terre était une sorte de remix, et les humains... des créatures étranges qu'à présent Angel méprisait.


le combat nous rappelle que nous existons... et puis s'ils ne veulent pas prendre le risque de mourir, ils n'ont qu'à pas nous casser les pieds...

un sourire quelque peu sadique illumina son visage blafard. le timbre de sa voix était amusé et ironique. l'ironie se sentait également dans la voix du démon, surtout lorsqu'ils parlaient des anges. les anges... pauvres créatures si naives !

oui... la terre est un terrain de jeux idéal !

Angel porta les yeux vers la lune, douce elle semblait toujours sourire. elle était de loin son astre préféré, ce que les anges avaient toujours vu comme un mauvais présage, et ils avaient eu raison...

d'ailleurs, cela fait un moment que je n'ai croisé ni ange ni humain... mais peut être en avez-vous déjà nettoyer la région ? demanda t'elle en gardant son sourire glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance ... Empty
MessageSujet: Re: Errance ...   Errance ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Ténèbres et Lumières~ :: Autres lieux :: Forêt enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser