~Ténèbres et Lumières~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Ténèbres et Lumières~

Devenez ange ou démon et tentez de rétablir amour et paix entre ces clans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une nuit d'errance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nemesis
Démon
Nemesis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2007

Une nuit d'errance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:57

Elle m'avait comparé à un prince...moi un démon...qui était tout le contraire d'un prince des comptes de faits mais elle me dit que j'étais beaucoup mieu que ces sauveurs mythique...je la vis rire à nouveau...je gardais un petit sourire...puis elle me dit que c'étais dommage que les démons ne s'entendent pas entre eux...car ont étaient du même monde...il ne sessait d'y avoir des rivalités...et tout les démons comspirait pour prendre le pouvoir mais ils n'osaient jamais du fais que les démons supérieurs sont crains de tous...

Mais Célestia s'éloigna de moi...je sentis un vent froid sur ma peau...bizarrement sa m'inspirait rien de bon...puis 5 démons apparurent et se placèrent devant Célestia...j'écoutais la conversation...ils étaient donc venu plutot...puis un corps mutilé de plusieurs manière tomba au sol...je regardais le corps sans émotions puis je regardais Célestia...elle avait crié un nom...le nom de cette homme sans doute...elle était tétanisé et pleuré...

Puis on put entendre un sifflement...puis un katana vint transpercer la gorge d'un des démons...J'avançai vers eux avec un sourire amusé...


Excusez moi de déranger mais je doute que vous l'emmenerez si facilement...surtout sans mon consentement...

Je me mis en garde...prêt à combattre...les pupilles de mes yeux devinrent des fentent...je gardais un sourire des plus provocateur...
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Admin
Célestia


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Une nuit d'errance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:15

J'étais tétanisé. Je n'avais même pas vu Némésis tué ce démon. Aranis était là, au sol. Lui qui était comme mon frère. Ils l'avaient tués...Ils l'avaient torturés. J'avais subis un tel choc que j'étais comme paralysé. Je ressemblais à l'une de ses bêtes apeurées à la vue d'un être humain.

Les démons sourirent en voyant ma réaction, j'avais eu celle qu'ils escompaient. Leur chef, Nexus, vit l'un de ses compagnons se faire abattre par le démon qui était derrière la prétresse.

Tiens tiens...un traitre aidant une ange? Et qui plus ai la prêtresse qu'il nous faut! Je crois que la faucheuse va vite s'occuper de toi!

Il se tourna vers les 3 autres démons.

Je vous laisse vous amuser un peu et je m'occupe de la fille.

Les démons sourirent, ils allaient enfin pouvoir rigoler un peu. L'un sortit des dagues, l'autre sont katanas et le troisième attaquerait avec son pouvoir de feu. Nexus vola pour aller se placer juste devant moi. Il posa une main sur mon visage

Pauvre petite sotte, tu n'es finalement pas si difficile à vaincre..un mort et tu deviens une loque.

Lorsqu'il me frappa au visage, je ne sentis qu'une infime douleur. J'étais perdue, comme devenue étrangère au monde qui m'entourait. Nexus souris et fit sortir des lianes noires de terre, elles enlacèrent mes membres. Je ne bougeais toujours pas. Me laissant faire comme une poupée de chiffon. Le démon regarda comment ses compagnons s'en sortaient avec le traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Démon
Nemesis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2007

Une nuit d'errance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:54

J'eu un sourire...les trois démon sortirent leurs armes...ou plutot deux...le troisième allait sans doute utilisez la magie...Mais je vis Célestia se faire frapper au visage et se faire cloué au sol par des lianes noirs...et pourtant elle se laissait faire...je le regardais un instant puis je me concentrais sur mes adversaires...mais l'un d'entre eux fut rapidement mit hors jeux accause de mon ombre qui venait d'apparaitre derrière lui, lui donnant une étreinte funèbre...

J'avais un petit sourire malicieu...puis je me lançait à l'attaque en assénant un coup qui visait la tête du démon possédant le katana...Mon ombre...qui en avait finit avec le démon aux pouvoir magiques, sortis des dagues entièrements noirs fumantes...elles étaient de la même consistances que sont propriétaire...

Le démon para mon attaque assez rapidement...je reculai de quelques pas et me mis en garde...mon ombre elle...assurait mes arrières en s'occupant de l'autre démon...Mais un truc m'avait frappé dans les paroles du démon...c'était une prêtresse...mais une prêtresse de quel sanctuaire...

Je lançai un regard à Célestia...elle ne réagissait toujours pas...être anéanti en voyant un cadavre...sa me décevait mais je ne pouvais pas lui en vouloir...j'ai toujours vécu seul...et j'aurais réagis par la colère...mais nous étions tout deux d'un monde différent alors pourquoi je lui en voudrais d'avoir cette réaction ? Peu être parce qu'elle m'étais sa vie en jeu en réagissant comme ça...

Une de mes mains lacha le manche de mon katana et se drassa vers le démon qui s'emprennait à Célestia...je générais une boule de feu mineur et l'envoyai vers le démon rapidement...puis je me prépara à combattre mon autre adversaire...Ce que je souhaitais faire, était de faire réagir Célestia...qu'elle se défende...J'avais des pouvoirs que les démons supérieur m'avaient accordés...donc éléminé se genre de démon pour moi était plutot facil...Mais je ne pouvais la protégé si elle ne faisait rien pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Admin
Célestia


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Une nuit d'errance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:18

Nexus vit que le jeune démon ne se défendait pas trop mal. Même qu'il devait avoir un excellent niveau de combat. Il avait déjà tué deux des trois démons. Il sourit. Ainsi, c'est lui qui aurait l'honneur de le tuer! Il allait bien s'amuser. Il aperçu la boule de feu venir vers lui et tendis la main avant de la détruire.

Ton ami est plutôt doué...Mais à mon avis pas pour longtemps....

Une voix semblait me parvenir. Je releva la tête, le regard dans le vague. Je vis Nexus à côté de moi, il semblait satisfait et le corps d'Aranis, plus loin un combat, un démon...et....Némésis....Némésis!! J'ouvris complétement les yeux. Deux autres démons étaient au sol et Némésis tentait d'abattre le troisième. Les évènements me revinrent en mémoire.

En sentant mes larmes qui continuaient de couler, je compris que je n'avais pas encore réussi à vaincre ma douleur, mais il fallait que ces combats s'arrêtent.

Nexus...tu es allé trop loin....D'abord il a fallu que tu t'en prenne à celui que je considérais comme un frère...et maintenant c'est à celui que j'aime que tu t'attaque....tu vas devoir payer pour cela..

Je releva la tête. Il fallait maintenant que j'intervienne.

Sanctuaire du feu...Viens en aide à ta prêtresse.

Les lianes noires se désintégrèrent tandis qu'une lueur rouge sang m'entourait, mes ailes apparurent et se déployèrent pour que je vole légèrement au dessus du sol. Ma robe disparu pour faire place à une sorte de toge rouge comme le sang, nouée à la taille par une ceinture d'or, un cercle en or était posé sur mon front.

Je joignis mes mains. Il ne fallait pas que je les tue mais que je les purifie. Malgré tout leur crime, je ne devait pas les hair. Je ferma les yeux et entonna mon chant doucement. Une aura rouge entoura la forêt, comme si elle me donnait son énergie. Les démons ennemis furent entourés de feu, Némésis,lui, était protégé d'une aura dorée.

Nexus me voyait lui échapper, mais avec le feu qui l'entourait, il ne pouvait pas bouger sous risque d'être bruler, il sentait son corps et ses pouvoirs s'affaiblirent sans pouvoir faire quelque chose. Les démons disparurent peu à peu.

Ils ne restèrent à leur place qu'une simple lueur blanche. J'ouvris les yeux et tendis les main pour les amener jusqu'à moi. Je les laissa partir vers les cieux où elles disparurent. Je redescendis doucement sur le sol. Je regarda le corps de mon frère. Il n'était plus là. A la place, il y avait un spectre lui ressemblant. il sourit et s'approcha vers moi, posant ses mains sur mes épaules et m'embrassa sur le front.


Aranis..

Veille bien sur toi petite soeur, je ne serais plus là pour le faire...

Il se tourna un instant pour regarder Némésis.

Et prends soin de lui. Soyez heureux.

Il disparu lui aussi. Je resta un instant immobile, avant d'essuyer doucement mes alrmes. Je me tourna vers Némésis, en souriant faiblement.

Pardonne-moi de t'avoir inquiété..


Chant de Célestia: https://www.youtube.com/watch?v=Vb3ptYPXizs

[HRP: Et voilà suffit de demander^^]


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Démon
Nemesis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2007

Une nuit d'errance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:37

Je regardais le pouvoir de Célestia...ce pouvoir était d'une puissance colossal...Mais bizarrement j'étais protégé par son effet...elle pouvait se débarrasser de plusieurs démon avec facilité...moi aussi je le pouvais...mais sa prennait beaucoup plus de temps et je devais m'occuper des enemis un par un...Puis les démons devinrent des lueurs blanches et Célestia les élevas vers le ciel...

Puis elle s'approcha de moi et s'excusa de m'avoir inquiéter...j'eu un petit sourire...je rangeais mes deux katanas dans leurs fourreaux...


Tu n'as pas à t'excuser pour ça Célestia...

Il y eu un petit moment de silence puis je repris la parole...

Une prêtresse...et de plus qui sait se défendre merveilleusement bien...et dire que j'avais peur que tu sois blesser...alors que t'as même pas une erraflure !

Puis je m'allongais doucement dans l'herbe...éloignant un peu mes armes...je la regardais...elle demeurait debout sans rien dire...

Tu sais tu peux venir t'assoir, t'as mission est accomplit non ?

J'attendais patiament la réponse de Célestia...

Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Admin
Célestia


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Une nuit d'errance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:31

Je baissa les yeux.

Une prêtresse oui.....Mais qui a failli mourir et s'est effrayé parce qu'elle a vu quelqu'un mourir....une vraie prêtresse ne se laisse jamais dominée par ses sentiments, elle agit et détruit les démons qu'elle doit détruire, elle ne s'occupe pas de ses sentiments personnels...

Je sentais de nouvelles larmes venir, j'étais énervée.

Mais je suis incapable d'agir ainsi, je suis incapable de retenir cet enseignement hideux que l'on m'a forcé à accomplir!!

Je tomba à genoux et fixait le sol. je ferma les yeux.

Pas entièrement...Je dois retourner à mon sanctuaire....Je veux rendre ce pouvoir de prêtresse que l'on m'a confié..Parce que...si je veux être avec toi...Je veux être entièrement libre....

La brise se leva doucement. Mes ailes disparurent et mes vêtements redevinrent normaux. Le vent essuya mes alrmes. J'étais calmée. Je m'allongea dans l'herbe, repliée sur moi-même comme quand j'étais enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Démon
Nemesis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2007

Une nuit d'errance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:45

J'écoutai Célestia perdre son calme...je l'écoutais et reconnait en ses ordres...les miens...je devais tuer les anges que je croisaient...et pourant cette ange avait réussi à me charmer...puis elle se mit à genoux...et ferma doucement les yeux...je m'étais redressé pour me retrouvé en position assise...

Puis le vent souffla un peu...ces ailes disparurent et ses habits redevint normaux...je la vis s'allonger et se recroqueviller...je fis une petite grimace...la voir ainsi me rendait triste...moi un démon qui était l'un des plus cruel...étais triste de voir une ange culpabiliser...

Je me rapprochai lentement d'elle et la serra dans mes bras...je la tournai un peu vers moi et lui déposa un baisé au coin des lèvres...vu que c'était tout ce que je pouvais faire jusqu'à présent...


Ne t'inquiètes plus à présent...je suis avec toi...

je me rallongea sur le dos...Célestia avait le dos tourné vers moi...j'espérais qu'elle ne tombe pas dans une dépression...puis j'éffleura son dos en faisant glisser ma main pour la chatouiller et peu être qu'elle se retournerai...
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Admin
Célestia


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Une nuit d'errance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:28

Je le sentis s'approcher et m'embrasser au coin des lèvres. Je le laissa faire avant d'effleurer ses lèvres des miennes. Il me dit que maintenant il était avec moi. Je me retourna et me blottis contre lui. Sa présence m'apaisait.

Même avec Aranis, ce n'était pas ainsi. Lui, il fallait qu'il me parle pour me calmer, alors que la seule présence de Némésis me rendait sereine. Mais peut-être étais-ce parce que je ne les aimais pas de la même façon?

Oui...Maintenant ca ira...

Je ferma les yeux et nicha mon visage dans son cou pour le masquer. Tant de choses étaient encore à faire. Mais...si je rendais mes pouvoirs....n'allais-je pas devenir une incapable. Une ange faible incapable de se défendre seule?

Cela m'inquiètait car c'était la dernière chose que je voulais être pour lui...Mais que serais sans ma force de prêtresse? Peut-être que je ne saurais plus me battre..Cela m'effrayait d'avance.


Je glissa ma main sur sa poitrine pour aller la poser sur son épaule. Je ne pouvais pas passer mes bras autour de son cou du fait que nous étions allongés, alors je fis comme si j'esquissais ce geste, pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Démon
Nemesis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2007

Une nuit d'errance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

Elle se retourna et se blottit contre moi...j'eu un petit sourire...puis elle me comfirma que sa ira maintenant...elle nicha sa tête contre mon cou...puis je sentis sa main glissé contre mon torse...jusqu'à atteindre mon épaule...je la voyais songeuse et inquiète, me demandant qu'elle en était la raison...je la serrais un peu plus contre moi...

Ne t'inquiète plus...repose toi...ne songe plus à ces problêmes...

J'appréciai sentir le corps chaud de Célestia contre moi...le mien était plutot froid...mais Célestia générait une douce chaleur qui me plaisait...je fermai doucement les yeux...je profitais de ce moment de calme...je plaçais ma main dans le dos de Célestia pour la serrer d'autant plus contre moi...mais sans lui faire mal...j'appréciais cette nuit...et elle demeurera à jamais inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Admin
Célestia


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Une nuit d'errance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:06

Je le sentis me serrer contre lui. Un léger sourire naquit sur mon visage. Il me fallait si peu pour être heureuse...Il me dit de ne plus m'inquièter...et de me reposer...

C'est promis...


Je sentais que je m'endormais. J'étais épuisée, mais je voulais restée éveillée, profiter encore de cet instant merveilleux. Ma main glissa de son épaule à sa main pour mêler mes doigts au siens. Je souris en les voyant ainsi attachés.

Mais mon étreinte se desserra doucement. Mon corps se fit plus lourd contre le sien. Malgré ma résistance, je m'endormis paisiblement contre lui, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Démon
Nemesis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2007

Une nuit d'errance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:15

Elle me le promis...elle me promis de ne plus s'inquieter...puis je sentis sa main glisser jusqu'à ma main où elle méla ses doigts au miens...mais je la sentis doucement desserer cette étreinte...elle venait de s'endormir tranquillement contre moi...je remarquai un sourire sur ces lèvres...

Je fis un petit sourire apaisé et à la fois comblé...mais se sourire se transforma en une petite grimace quand je vis que je n'avais rien pour la couvrir...il commençait à faire froid...mais j'étais pratiquement insensible à ce froid...mais elle...qui dégageait une douce chaleur...devait sans doute ressentir ce froid comme une morsure...

Je bougeais le moins possible pour pas la réveiller...je me placé sur le côté pour pouvoir la serré encore plus contre moi...pour pouvoir la protégé du froid...Mon visage était à quelques millimètres du sien...je la regardait dormir...elle était si mignonne quand elle dormait...elle rassemblait à la fois la beauté et l'innocence...
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Admin
Célestia


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Une nuit d'errance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:57

Au début, mon sommeil fut paisible, je sentis quelque chose m'entourer et me tenir chaud, mon sourire s'accentua. Je ne savais pas ce que c'était, mais c'était si agréable, comme si cela protégeait mon sommeil.

La nuit continuait de déposer son voile de ténébres autour de nous, nous enfermant dans un écrin de silence et de paix. Mais cette paix fut bientôt brisée, un cauchemar m'avait pris. Je sentais que j'étouffais, mon coeur se serrait. Mes larmes se mirent à couler.

Je me réveilla en sursaut. Une main posée sur ma poitrine. Mon visage trempé de larmes. Je ne regarda pas si Némésis était endormi ou pas, je ne me soucia pas qu'il me voit ainsi. Je me leva et partis en courant dans la forêt. J'étouffais et avais du mal à respirer.

Je savais qu'il y avais une cascade en contre bas de celle-ci, là je serais tranquille. Des larmes de douleur et de peur coulaient toujours. Je me laissa tomber à genou vers la rivière lorsque j'y arriva. il fallait que j'évacue ce mal, et vite. J'avais peur, j'avais mal.

Un cri déchirant brisa soudain le calme de la nuit et de la forêt. Je criais autant que je le pouvais. Le feu m'entoura avant de diriger ses flammes vers le ciel comme s'il était absorbé. Ma douleur partis avec lui. Me laissant allongée sur le sol, à demi-consciente, épuisée.


Pourquoi....toujours...cela...

Je tendis la main et toucha l'eau. Me trainant sur le sol, je me glissa toute habillée sous la cascade froide. Je m'assis sur un des rochers et ferma les yeux. Je ne bougea plus et attendis que l'eau froide calme mon corps encore blessé. L'eau me mouillant, elle parvenait à cacher mes larmes. Je me sentais si lasse, si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Démon
Nemesis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2007

Une nuit d'errance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:09

Je vis Célestia sourire quand je la serrai dans mes bras...je me sentais bien à ce moment...mais d'un coup elle se mit à pleurer puis elle se réveilla en sursaut en mettant sa main sur sa poitrine...puis elle se leva subitement et se mit subitement à courir...je la regardais l'air un peu étonné...puis je me levai rapidement et la suivis...

Je me rapprochai rapidement mais je m'arretai soudainement en entendant un crie brisant le calme et la tranquillité de la fôret...j'accelerai rapidement le pas et vis Célestia près d'une cascade, épuisé...comme si elle avait combattu quelqu'un...

Puis je la vis se glisser dans l'eau toute habillé et se poser sur un rocher...je m'approchai rapidement d'elle jusqu'à la limite de l'eau...je regardais un petit moment l'eau puis je pénétrai dans l'eau qui était d'une douce fraicheur...je me dirigeai vers Célestia jusqu'à être assez proche d'elle...


Célestia tu vas bien ? Quel était ce cris ? Qu'est ce qui c'est passé ?

Je ne savais rien...et j'étais plutot inquiet à son sujet, je restais dans l'eau observant Célestia avec un regard interrogatif...qu'avait il bien put se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Admin
Célestia


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Une nuit d'errance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:35

J'entendis quelque chose s'avancer dans l'eau. Je me força à ouvrir faiblement les yeux et à lever la tête. Je reconnu Némésis. Je baissa rapidement la tête. J'avais honte qu'il me voit dans cet état, si faible. Je ne supportais pas cela. Mais je devais mettre ma fiéreté de côté..Là, je n'avais vraiment pas le choix.

Ce...ce n'est....rien.....une...douleur...c'est tout...

Je ferma les yeux et serra ma main sur ma poitrine. Mon corps se cripsa sous la douleur. Je n'allais pas encore faire une crise......Je serra les lèvres, du sang s'en échappa. Cette fois, je n'allais pas crier comme tout à l'heure, je devais apprendre à me maitriser.

Mais c'était si dur. Mes larmes coulaient de plus en plus, de honte, de peur et de douleur. Finalement, le feu recommença à m'entourer avant de nouveau s'élever de lui-même vers le ciel. de longues minutes s'écoulèrent. Il me sembla soudain que ma douleur disparaissait. Le feu s'éteint et ma souffrance avec lui. Je respira doucement de nouveau, ma main relacha ma poitrine.

Incapable de rester assise, je m'allongea dans l'eau, contre un rocher non loin de la rive. Je porta mon regard sur Némésis. qu'allait-il penser de moi en voyant cela.....Je détourna les yeux et murmura doucement.


Pardonne-moi...de t'avoir fait subir cela....
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Démon
Nemesis


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 09/04/2007

Une nuit d'errance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:22

Je continuai de la fixer...elle disait que ce n'était rien, que c'était pas grave mais subitement elle se remit à pleurer et des flammes l'entourèrent...celle ci se dirigèrent vers le ciel et disparurent sans laisser de trace...je rabaissais lentement mes yexu vers elle à la fois surppris et inquiet...

Elle glissa rapidement dans l'eau en restant adossée contre un rocher non loin de la rive, Célestia me regarda un court moment et détourna les yeux en me de demandant de lui pardonner...elle n'avais rien à se faire pardonner pourtant...

Je m'approchais lentement d'elle et me plaça à côté...je tournai la tête vers elle...


Tu es tout pardonné mais explique moi...

Ma voix était plutot calme, je ne lui en voulait pas du tout et d'ailleurs je ne voyais pas pourquoi je lui en voudrais...mais je ne pensais plus à ça et attendis patiament sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Admin
Célestia


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Une nuit d'errance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:27

J'étais pardonné. Je me sentais soulagée quand il me dit cela....J'avais eu tellement peur qu'il m'en veuille....Je le sentis s'approcher. Oui...Maintenant il fallait que je lui explique. Je posa ma main sur la rive et m'en aida pour me rassoir même si j'avais encore un peu mal. Je ne pouvais quand même pas rester allongée!

Je ne maitrise pas tout à fait mes pouvoirs...Aussi, lorsque je les utilise comme tout à l'heure, entiérement....Il se produit quelques effets secondaires.....Le feu étant un peu trop puissant mon corps à du mal à le supporter...

Je me tu, terminant mes explications. Je leva un instant les yeux sur la lune. Sa lumière me montra mes larmes. Je les essuya rapidement et pris un peu d'eau pour la passer sur mon visage. Je regarda Némésis sans oser lever les yeux. Je l'observait par accout. Je n'arrivais pas à le regarder en face après ça....

Je l'avais inquiété pour rien...Et je n'avais même pas pensé à le prévenir...Je sortis difficilement de l'eau, elle devenait vraiment trop froide. Je m'assis sur le sol et remonta un peu ma robe avant de tordre le tissu pour retirer l'eau. J'aurai pu utiliser me spouvoirs pour la sécher ou bien changer de vêtement...Mais je me sentais trop faible pour le faire...Et puis...Au fond, ca n'avait pas d'importance si j'attrappais froid. Cela me semblait même dérisoire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit d'errance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit d'errance
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une nuit bien noire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Ténèbres et Lumières~ :: Autres lieux :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser