| Une nuit d'errance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemesis Démon
| Sujet: Une nuit d'errance Mar 10 Avr - 19:45 | |
| Je marchais tranquillement dans une forêt qui semblait des plus banals...mais je commençais à entendre quelques bruits...on aurait dit un bruit d'eau...je baissai mes yeux qui étaient pour l'instant dirigés vers le ciel...je vis une cascade magnifique...le calme raignait en ce lieu...
J'étais un démon...il fallait l'avouer...mais j'aimais bien être dans un endroit paisible à observer l'astre lunaire...sa me faisait songer à divers choses...
Je m'approchai un peu de la cascade puis je m'allongeai dans l'herbe fraîche...un vent doux passa en ce lieu...à ce moment là je fermai doucement les yeux...j'avais presque l'envie de m'emdormir dans ce lieu...mais je demeurais éveillé...les yeux clos... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Sam 14 Avr - 20:16 | |
| J'arriva près de la cascade. Il faisait aussi sombre que dans les bois les plus profonds. Personne à l'horizon, tout était silencieux. Je m'approcha de l'eau et m'agenouilla avant de glisser ma main dans la cascade. L'eau était douce et fraiche. Cela m'apaisa quelque peu.....Je leva les yeux pour obsever les étoiles. Un sourire fin étira mes lèvres. La nuit était finalement belle ce soir...
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:42, édité 2 fois | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Dim 15 Avr - 2:43 | |
| Je sentis une nouvelle présence...celle ci ne faisait aucun bruit...mais je pouvais sentir son aura...j'ouvris doucement mon oeil et vis une jeune femme près de la cascade...elle avait plongé ses mains dans cette eau pur...ensuite elle leva les yeux vers la lune avec un petit sourire...
Je ne disais rien...ne bougeai pas...je demeurais immobil à l'observer...prêt à daigenner mon sabre...je tenais le manche de celui ci...mais personne ne pouvait le savoir...j'étais dans une position décontracter et le katana était dissimulé...ainsi que la deuxième...
D'après ce que je voyais...cette jeune femme était un ange...j'allais donc devoir là tuer...faire couler le sang dans ce lieu si paisible...je refermai doucement les yeux...profitants un maximun du calme qui reignait et qui allait bientôt disparaitre...jusqu'à ce que l'ange me remarque... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Dim 15 Avr - 15:00 | |
| Le silence m'entourait. Quel bonheur d'être enfin libre...Plus de combat, plus de tuerie....rien. jusqu'à ce que la clareté de la lune découvre une silhouette couchée non loin. Je l'observa attentivement et vis un démon. un soupir m'échappa. Encore se battre....Je préféra être directe.
Tu veux me tuer n'est ce pas? Eh bien moi pas.
Je me releva, ôtant mes mains de l'eau et m'assis sur un rocher à côté de la cascade. Pourquoi fallait-il toujours se combattre? Les démons e tles nges ne pouvaient-il vivrent en paix?
Pourquoi veux-tu le faire?
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Dim 15 Avr - 17:26 | |
| Elle me fit sourire...elle ne souhaitait pas se battre...comme tout les anges d'ailleurs...ne pensant qu'à la paix et l'amour...Pour moi ils n'avaient aucune notion d'amusement...Faire ce que tu souhaites, c'était ça pour moi la liberté...
Vouloir...pas vraiment...Mais devoir...oui
Je gardais mes yeux fermés...je sentis la douceur et la fraîcheur de l'herbe...elle me demandait pourquoi je souhaitais la tuer...mon sourire s'élargit...c'était plutot logique...tout démons étaient à la recherche du plaisir et de l'amusement...
Premièrement, Pourquoi changer cette guerre qui est ancestral ? Deuxièmement, Si il y a la paix entre les anges et les démons, les démons auront plus moyen de s'amuser en tuant...en faisant des massacres...en prenant ce qu'ils désir par la force, et puis les démons détestent les anges du fait de comment ils agissent...Et troisièmement, Tu te poses trop de question...c'est ainsi et tu ne le changeras pas...et ce n'est pas comme ça non plus que tu survivras...
Je me redressais lentement et ouvris doucement les yeux...une fois redressé je me mis à fixer la cascade...à ce moment là je me dis que ce lieu était vraiment magnifique...
Tu ne pourras pas changer les choses quoique tu fasses... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Dim 15 Avr - 17:53 | |
| La peur...
Mon murmure s'échappa pour couler lentement sur l'eau de la cascade.
C'est cela que tu essayes de faire? M'inspirer de la crainte? Pardonne-moi de te décevoir, mais la peur servant à éprouver le courage, je sais que je n'ai rien à craindre de toi. De plus...tu dis que tu dois me tuer, alors tu n'as plus d'amusement puisque c'est une obligation.
Je me tourna vers lui, très calmement. dans mes yeux, il n'y avait aucune agressivité, aucun mépris.
Les questions sont faites pour avancer. avec tes réponses, je saurais plus tard comment rétablir une paix solide entre ange et démon. Ma survie m'importe peu, mais si tu veux me tuer, je me contenterai de me défendre, pas de te blesser ou de te tuer. La paix commence par le respect de l'autre.
Je resta assise, et observa l'eau. Le vent se leva doucement, faisait murmurer le feuillage des arbres.
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Dim 15 Avr - 19:06 | |
| Cette ange croyait que je souhaitais lui faire peur...depuis longtemps j'ai abandonner cette façon de procéder...esseyer de faire peur était plutot stupide...les tuer rapidement et silencieusement était beaucoup plus efficaces...
Depuis longtemps j'ai abandonner de faire peur à quelqu'un...
Ensuite elle me parla de mon amusement...que j'en avais plus en tuant des gens...ce qui était vrai...mais sa me dérangeais pas plus que ça...tuer une personne ou non sa m'apportait peu...
On va dire que je suis une exeption...et que mes sentiments n'entre pas en compte avec mon devoir de démon...
Je me levais en lançant échapper un soupire las...Je m'étirrais puis je m'approchai de la jeune femme...mes katanas toujours pas sortie...je m'arretai à un mètre d'elle...je l'observai depuis un moment...puis je levai mon oeil vers la lune...
Cette paix n'existera jamais...et comment peux tu faire en sorte de rétablir la paix si tu meurs ? Ce que t'esseye de faire est en vain...
Ensuite elle me dit qu'elle allait se défendre mais sans me blesser ni me tuer...j'eu un petit rire...ces paroles m'amusaient...je continuai de fixer la lune...
Si tu ne me blesses pas ou ne me tus pas...c'est toi qui ne survivra pas...
Je baissais mon oeil vers elle...je sortis mes deux katanas et en pointai un vers le visage de la demoiselle...je la regardais...vide d'émotion...attendant quelconque réaction de sa part... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Dim 15 Avr - 19:29 | |
| Je le regarda se lever et s'approcher. Il ne semblait pas prendre mes paroles au sérieu. Ses réponses étaient claires et nettes. il s'approcha doucement et posa un katana près de mon visage. Il s'attendait à ce que je réagisse? Surement...
On peut échapper à la mort sans pour autant abattre son adversaire.
Je tendis doucement la main et la plaça sur la lame de son katana. Une légère flamme brilla à cet instant dna smes yeux. Je referma ma main sur l'arme. bien entendu, elle saigna, mais sitôt que le sang eut touché l'arme, une chaleur purifiante se propagea dans tout la katana. le démon du lacher son arme: un feu purifiant est mortel pour un démon manipulant le feu destructeur.
Cependant, s'il avait sentit une légère chaleur qui lui avait fait lacher l'arme, ce jeune demon ne devait avoir aucune marque. après tout, je savais manipuler mon élèment.Je continua de tenir l'arme et la posa dans l'herbe, près de moi.
Qui a dit que je voulais mourir?
Je regarda le démon et resta assise. immobile. J'étais toujours aussi calme, sans émotion, on m'aurait confondue avec une statue. S'il m'attaquait je saurai me défendre, mais sans le blesser. Le feu que je maitrisais m'aiderai.
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Dim 15 Avr - 20:31 | |
| Je la vis saisir mon katana par la lame...elle saigna puis je sentis une sorte de brûlure à la main et fut obligé de lacher le manche de ma lame...je vois...elle possédait donc le pouvoir du feu...un pouvoir interessant...mais ce n'était pas un feu ordinaire...car si c'était le cas je ne l'aurais pas sentis car moi aussi je manipulai le feu...
Le pouvoir qu'elle avait était dangereux pour moi...même si je controlais le domaine du feu...Son feu serais t'il béni ? Serait il purificateur ? Une flamme contre les démons ? C'était fort probable...
Vouloir ou pas...là n'est pas la question...
Elle venait de poser mon katana au sol...cette fille était interessante je devais l'avouer...mais je devais la tuer...c'était mon devoir...je levais mon katana et l'abattais vers celle ci...ma lame lui transpercerait le crâne si il suivait sa trajectoire... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Lun 16 Avr - 17:23 | |
| Je le vis sortir son autre katana. allauis-je devoir utiliser la même défense? c'était probable....En voyant qu'il le levait, je me douta qu'il voulait me frapper à la tête. Je ferma doucement les yeux. Attendnat. J'entendis la lame filer à travers l'air et je leva rapidement mes mains pour les refermer sur la lame à quelques millimètres de ma tête. Mes mains étaient jointes, paume contre paume, la lame au milieu.
Ma main saignait toujours. Comme avant, la lame devant incandescente et le démon la lacha. Je baissa le katana et le posa doucement au sol, les yeux toujours clos. Je me redressa ensuite et ouvris les yeux pour le regarder doucement. Je reposa mes mains sur mes genoux, croisées.
Au contraire.....toute la question est là....
murmurais-je. Ce démon n'était pas comme les autres. j'avais facilement parée ses attaques mais je devinais qu'il devait être doté d'un grande force, peut-être aussi d'un pouvoir dont j'ignorais l'existence? Je continua de le regarder en silence. Allait-il de nouveau m'attaquer?
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Lun 16 Avr - 18:10 | |
| Elle arreta ma lame avec falicité...en même temps je n'y mettais pas vraiment du mien pour la tuer...ensuite je ressentis cette même douleur mais à l'autre main...je ne souhaitais pas dévoiler mes pouvoirs pour l'instant...je la vis m'observer...j'avais l'air calme...même indifferent...
Ensuite elle me raconta que toute la question était là...elle me fit sourire...Elle voulait discuté avec moi alors qu'elle était un ange et moi un démon...deux idéologie totalement differentes...quoi que je comprenais la position des anges...mais pour moi être un ange devais être d'un ennui mortel...
Cette question ne s'applique pas pour mon cas...mais tout les autres démons te diront...si t'arrive à leur parler...qu'ils souhaitent tuer des anges par milliers...que le massacre est leurs hobbies...
Voyant que mes katanas étaient unitiles...je les rangeai dans leurs fourreaux qui se trouvaient dans mon dos...Je me remis à observer la lune...
Je pouvais l'attaquer à tout moment...et si je l'attaquais...elle devrait faillir à sa parole...car elle devra soit me tuer soit me blesser...niveau force je pensais être plus forts qu'elle...ce qui serait normal...donc je n'aurais aucun mal à l'attaquer à main nu...mais si elle utilise sa magie, de ce feu...je ne donnerait pas cher de ma peau...
Mais pour l'instant je demeurais immobil à observer la lune...je recherchais le meilleur moyen de la tuer...et elle discutait...je davais avouer que j'était surppris...elle était non violente...comment espérait elle survivre en ce monde de chaos et de destruction ? Mais je me rappellais d'une de ces réponses "Ma survie m'importe peu" ...je méditais un peu sur ces paroles... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Lun 16 Avr - 19:42 | |
| Je continuais de le regarder doucement. Je ne voulais pas le blesser ni le tuer. Cela n'aurait servi à rien. Si les anges ne montraient pas qu'ils pouvaient être pacifiques à quoi serviraient ses pouvoirs qu'on m'avait accordé.
Quoiqu'il en soit, je ne trahirai pas ma parole, j'ai toujours réussi à maitriser mes pouvoirs pour me défendre mais sans blesser ou tuer quelqu'un. Il pensait surement que j'étais stupide, temps pîs. Je me savais capable de vivre et de me défendre ainsi. alors je n'userais pas de violence.
Je ne leur reproche pas....car chaque être est libre de penser...de vivre...et de croire..comme il l'entendait...
Comme au début, ma voix n'était qu'un murmure apaisant. Ma voix était destinée à calmer, adoucir et non à reprocher ou punir quelqu'un. J'observais le démon et la nuit. quelque chose m'avait marqué.
Tu n'es pas comme les autres....
Je voulais voir sa réaction, car depuis le début, il avait été comme moi, immobile et son regard était vide. Mais finalement, peut-être allait-il rester ainsi. En regardant de nouveu l lune, je compris qu'il réfléchissait. il voulait surement en finir. Très bien. Mais je continuerai de vivre. il serait vivant lui aussi et sans blessures, mais moi aussi je serais là.
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Lun 16 Avr - 21:18 | |
| Elle m'annonçait qu'elle leur reprochait rien...tout le monde avait sa personnalité...mais ce qu'elle disait était contracdictoire...elle souhaitait la paix...et pourtant elle disait de vivre comme elle entendait...et pour un démon...cela signifi massacre et désolation...
Mais sa voix m'étonnait...elle m'apaisait...je trouvais ça assez plaisant mais j'étais un peu frustré qu'une voix puisse m'apaiser de la sorte...
Je la vis m'observer puis détourné son regard vers le ciel...ensuite elle me dit que j'étais pas comme les autres...
Peu être...mais sa ne change rien pour moi...être comme les autres ou pas m'importe peu...
Je décidai de l'attaquer quand elle s'attendrait le moins...mais pour l'heure...je m'assis et m'allongeai de nouveau sur l'herbe déposant mes katanas à côté de moi et en fermant les yeux doucement...
Faut dire que vous aussi n'êtes pas comme les autres... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Lun 16 Avr - 22:05 | |
| Je l'entendis me parler: selon lui, il se moquait d'être différent ou non. C'était un tort. Car si il était différent, il était unique. Je renonça pour le moment à le convaincre. Je continuais de regarder l'astre lunaire avant de me tourner vers lui.
Je le vis poser ses armes et s'allonger. Un sourire aérien étira mes lèvres. J'avais réussi à créer un lien entre nous. Pour le moment nous étions en paix non? Il était calmement allongé sur l'herbe et moi sagement assise près de la cascade. Je savais qu'il n'en resterai pas là, sa nature reviendrait vite. Je préfèra le mettre en garde, pour ne pas le tromper.
Mes yeux ne te voient pas......mais mon esprit est toujours de garde....
Je me tourna vers l'eau qui coulait toujours en un murmure mélodieux. Elle accompagna mes paroles comme un chant. Sa remarque me fit soudain sourire légèrement. Moi? différente? C'est vrai...je n'avais jamais été comme les autres anges....alors qu'eux cherchaient la guerre....je voulais la paix...Mais je voulais savoir ce qu'il sous-entendait.
Que veux-tu dire par...différente?
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:44, édité 2 fois | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Lun 16 Avr - 23:04 | |
| Elle me mit en garde...l'ange disait que même si elle me voyait pas...elle me surveillait...et elle avait bien raison d'agir de cette manière...Ne jamais faire comfiance à un démon...c'était une règle qui c'est révélé être vrai à plusieurs reprises...
Mais je ne répondis à rien à cette phrase...je gardais mes yeux clos et sentais la fraîcheur de ce lieu...le calme qui y régnait...puis l'ange m'adressa de nouveau la parole...sa voix était comme un chanx agréable à entendre...Elle me demanda ce que je voulais dire par différente...
Oeuvrer pour la paix sans utiliser les armes...être si calme en présence d'un démon...et si chaleureuse envers lui...des manières bien peu communes pour un ange...
Mon dos nu sentait parfaitement la douceur et l'humidité de l'herbe...c'était agréable...puis j'eu un flash...je me vis...quelques instans avant...debout...avec un de mes katanas...exactement pareil qu'il y a 5 minutes...mais cette fois ci elle bloqua pas le coup et mon épée la transperça...à ce moment là je voyais mon ombre lui tenir les mains...
J'ouvris un oeil...et regardai l'ange...j'aurai pu esseyer ça tout à l'heure...utilisé mon ombre...j'aurai pu la tuer...mais l'idée m'était pas venu...puis je me dis que je pourrais très bien le faire tout à l'heure...pour le moment j'était trop bien installer pour bouger...mais en même temps sa voix m'apaisait...et je ne souhaitais pas vraiment que cette voix disparaisse... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mar 17 Avr - 12:21 | |
| Il avait de nouveau raison. J'oeuvrais pour la paix mais sans arme. D'ailleurs pourquoi l'aurais-je fait? Ce lieu ne méritait pas qu'on le trouble par du sang ou de la violence. Son calme devait rester apaisant et pur.
J'écouta les paroles du démon avec attention, sa voix était paissible et sereine. C'était pour moi une chose agréable à entendre.
Je pense pas que cela soit si étrange, murmurais-je, avant d'être démon et moi ange, nous sommes des êtres vivants, pensant et croyant comme ils le souhaitent......
Je me leva et m'agenouilla près de la chute d'eau pour y tremper la main. L'eau fraiche glissa doucement sur elle. Cela m'apaisait, ce simple geste me calmait. Pourtant je n'étais pas énervée, mais il m'apportait une grande sérénité.
Je repensa à ces derniers mots. Ainsi, faire le bien par les paroles et des gestes doux était peu commun? Il n'avait pas tort, cependant....cela me parut étrange.
Etrange dis-tu...pourtant, les anges doivent apporter la paix et le calme....alors pourquoi les faire naître de la violence et du sang?
Je m'assis finalement dans l'herbe et le vis ouvrir un oeil. Je le regarda silencieusement. Aucun de nous ne fiasait un geste. Seul le bruit du vent faisant frissonné les arbres se faisait entendre.
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mar 17 Avr - 17:05 | |
| L'ange déclara que ange ou démon...nous sommes tous des êtres vivants...croyant à leur gré...un fin sourire naquit sur mes lèvres en entendant ses paroles...d'un côté elle n'avait pas tord...mais je doutais que sa s'appliquait au démon...soit les démons étaient trop stupides et n'avaient que du muscles...soit ils avaient prêté allégence de force ou étaient des corps vides obéissants aux maîtres des enfers...mais je me contentais de dire en guise de réponse...
Si tu le dis...
Je la vis se lever puis s'agenouiller près de la chute d'eau...elle plongea sa main dans l'eau fraîche...je ne cessait de la regarder à partir d'un oeil...Je ne la comprenais finalement pas...mais même qui était plutot ouvert d'esprit et qui comprenait certain ange avant de les tuers...mais elle ne faisais qu'espérer...comment souhaitait elle changer une haine ancestral les uns envers les autres ? Cela était totalement impossible...et pourtant elle persistait dans ses propos...
Ensuite elle me posa une question, pourquoi les anges devaient ils combattre et tuer alors qu'ils étaient fais pour apporter la paix et la tranquilité...
Pour apporter la paix, il faut éléminer les êtres qui l'entrainent...c'est à dire les démons...Mais cette lutte n'aboutira pas...elle ne cessera ne croître...n'ayant aucun vainceur...que des perdants...mais tout ceci ne me concerne pas personnelement...
Puis je la vis me regarder...elle avait des yeux d'un rouge pâle...comparé aux miens qui étaient rouges sangs...comme la plus part des démons d'ailleurs...a chaque fois que je la regardais...je n'avais pas le souhait de la tuer...puis je détournai rapidement ma tête sur le côté pour ne plus la regarder dans les yeux...je devais la tuer...tuer tout les anges que je rencontrerai...voici ce que stipulait mon contrat...et en échange...je ferais tout ce que je souhaiterais...
Je regardais un arbre fixement...le regard perdu...songeant à mes futurs actes... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mar 17 Avr - 20:32 | |
| Si tu le dis...
Voilà ce qu'il me répondit. Quelle force dans ces simples mots. Ils exprimaient sa croyance en mes paroles. J'étais heureuse en cet instant, qu'il comprenne mes paroles. Je savais qu'il n'était pas comme les autres, ses paroles le montraient, son calme aussi.
Je le voyais m'observer. Mais je n'en fus pas gênée. N'étais-je pas qu'une proie pour lui? Alors pourquoi s'en soucier...J'avais raison de croire, j'en avais ce soir la plus belle récompense: ce démon acceptait de parler avec moi, nous étions tout deux en paix pour l'instant. je contemplais l'eua avec le sentiment d'avoir un peu réussi à apaiser le coeur des ténébres, au mien de l'un de ses habitants.
Mais je l'entendis répondre...alors pour lui, la paix devait s'instaurée en supprimant les êtres qui l'entrainent? Je vis qu'il me regardait à son tour avant de détourner les yeux. Ce geste me fit sourire doucement. Un murmure s'envola.
Si chaque clan veux tuer les créateurs de cette guerre...plus aucun ange ou démon ne vivra...plus une seule vie ne restera...alors que si l'on essaye de comprendre son prochain.....on fait un pas vers la paix....
Comment lui dire....comment lui faire comprendre que je n'avais pas de haine envers les démons, lui expliquer simplement le sens de mes paroles. Puis soudain, cela me vint comme une évidence... Je le regarda fixement, même s'il avait le visage tourné.
Tu n'es pas mon ennemi.
Je tourna la tête et sortit ma main de l'eau avant d'en retirer tout le sang. De l'autre, je déchira un morceau du bas de ma robe et me banda la main proprement avant d'attacher mon bandage. Je resta assise et appuya mon dos contre la roche de la cascade. contemplant le noir de la nuit.
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mar 17 Avr - 23:26 | |
| Elle dit quelques paroles...si on devait exterminer les être qui faisait la guerre plus aucun ange et démon vivraient...mais au moins...la paix sera présente...plus de problême...plus d'être bienfaisant ou malfaisant...
Peu être serait ce mieu qu'il ne reste plus une seul vie...
Puis ensuite elle me parla d'esseyer de comprendre son prochain...A ce moment là elle me fis sourire...je me remis à fixé le ciel...on pouvait voir un ciel noir immense et la lune qui éclairait d'une douce lumière...
Mais ses paroles m'amusait...comprendre son prochain...personne n'a esseyé de me comprendre...et moi même je ne souhaite pas être compris...Mais encore une fois je gardai cela pour moi...
Après un petit moment de silence elle brisa ce silence en déclarant que je n'étais pas son enemi...A ce moment j'eu un petit rire...j'avais les yeux fermé...
Justement si ! Je suis ton enemi...Que tu le veuilles ou non...ce n'est pas à toi de décider de ça !
Je me demandais si elle comprenait vraiment la situation...elle pouvait à tout moment se faire attaquer...se faire tuer...et elle...disais que j'étais pas son enemi... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mer 18 Avr - 8:40 | |
| Cette remarque me fit sourire. Ainsi, il maintenait qu'il l'était? Je souris légèrement et détourna mon regard de la lune pour le regarda.
Ai-je l'air effrayée ou apeurée? Je n'ai pas peur de toi, je ne crains rien de toi. Ce n'est pas parce que tu es différent de moi que tu es forcément un ennemi pour moi. Pourquoi n'ai-je pas voulu te blesser selon toi? Tu ne me feras pas changé d'avis. Tu n'es pas mon ennemi.
Je m'allongea sur l'herbe, une main supportant ma tête, l'autre sur le sol. Allongée sur le côté, j'observais l'eau. Je me demandais s'il me prenait pour une sotte....Je savais qu'il pouvait me tuer, d'ailleurs il le voulait surement, mais pas moi. Je me sentais bien à parler avec lui. Je découvrais peu à peu ce démon et cela me réjouissais
Tu dois me prendre pour une femme ayant bien peu de réflexion....pourtant je sais très bien que tu veux me tuer.....mais peu importe.....tu es ce que tu es, je suis ce que je suis, on ne peut rien y changer. nous resterons ange et démon.......mais tu ne seras jamais, j'ai bien dis jamais, mon ennemi.
Je l'observa un instant avant de regarder la forêt. J'espèrais de tout mon coeur qu'il comprenne mon point de vue...C'était tellement important pour moi qu'il sache que je ne le haissais pas...qu'avec moi il n'avait rien à craindre! Car moi aussi j'aurais pu le tuer....le feu purificateur que je maitrisais aurait pu le blesser gravement, mais je m'étais moi-même blessée à la main pour éviter cela.
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:41, édité 3 fois | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mer 18 Avr - 19:15 | |
| L'ange me dit qu'elle était en aucun effrayé...je lui avais déjà dis que le but de mes propos n'était pas de l'apeurer...ensuite elle continua en disans que je n'étais pas son enemi...et qu'elle ne changera pas d'avis...je me redressais et m'appuyais sur mes genoux...je levai ma tête vers le ciel et rouvris les yeux...j'observais la beauté de la lune...
Pourquoi souhaites tu changer le cours des choses ? Tu sais qu'à toi seul tu n'y arriveras jamais...alors pourquoi persistes tu ? Pourquoi n'accepte pas cette réalité qui est la notre ?
Ensuite elle repris la parole en disant que je devais certainement la trouvé naïve...au début je le croyais...maintenant bien au contraire...quand elle ma fait lacher mes deux katanas...c'est là que j'ai saisi qu'elle ne divaguait pas...que c'était bien fondé et qu'elle n'y renoncerai pas...
Quand elle dit "mais tu ne seras jamais, j'ai bien dis jamais, mon ennemi." Je m'allongeai dans l'herbe de nouveau...gardant les yeux fixés vers la lune...
Alors que serais je devenu à part l'enemi d'un ange ?
Je lançai un soupire...Les démons supérieurs me laissaient tranquilles tant que je tuais des anges...si je ne faisais plus ça...ils allaient certainement s'occuper de mon cas... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mer 18 Avr - 19:34 | |
| Je le regarda bouger et changer plusieurs fois de position. aurait-il compris mes paroles. Soudain, des interrogations arrivèrent. Pourquoi je fuyais la réalité et je voulais changer cela? je souris doucement.
Parce que je n'ai aucun ennemi...les démons, je les aime autant que les anges..alors pourquoi ses deux clans devraient-ils s'entretuer...ne me dit pas parce que cela se fait depuis toujours, car le passé est le passé et l'avenir peut être changé.
Je tendis ma main en restant allongée et la glissa dans l'eau, son contact glacé m'apaisa. Je la retira doucemet et me mit à effleurer la surface de l'eau du bout des doigts créant de fins dessins en feu. Et sa dernière question me parut surprenante.
Alors que serais je devenu à part l'ennemi d'un ange ?
Je souris faiblement et en continuant de glisser mes doigts sur l'eau je le regarda.
Tu es devenu une personne chère au coeur de cet ange....
Je lui souris doucement, et regarda de nouveau la lune, mais cette fois, lorsqu'elle se reflétait dans l'eau.
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mer 18 Avr - 21:41 | |
| L'ange m'annonçait qu'elle n'avait aucun enemi...j'en doutais...si une personne venait à faire souffrir un être cher à son coeur elle le considérerait comme un enemi...ensuite elle me lança qu'elle aimait les démons autant que les anges...a ce moment là je me suis demander si ce n'était pas une blague...un ange...aimer les démons...étrange...puis elle me posa la question pourquoi les anges et les démons devaient s'entretuer...puis elle refuta automatiquement un argument...celui du passé...
Anges et démons se battent car ils ne peuvent se surpporter...se haïssent...car ils s'opposent en tout points...
Ensuite elle me répondis à ma question...mais sa réponse me surppris...elle avait dit que j'étais devenu une personne chère au coeur de cette ange...je ne comprenais pas ce qu'elle entendais par "chère au coeur"...j'abaissai mon regard vers elle...pendant un moment il y eu un silence puis je lui demandai...
Qu'entends tu par "chère au coeur" ?
J'attendais la réponse tout en la regardant...j'étais toujours allongé dans l'herbe...mes deux bras derrière la tête... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mer 18 Avr - 22:30 | |
| Il essayait tout de même de trouver un argument pour démentir mes paroles. Cela me fit sourire intérieurement, il venait de montrer sa hargne au combat, même verbal.
Je ne haïs pas les démons...je ne te trouve pas comme mon opposé...au contraire....alors pourquoi les autres anges ne pourraient-ils le faire, puisque moi, qui suis si naïve je parviens à le faire?
J'avais hâte d'entendre sa réponse. Il y avait longtemps que personne n'avait voulu parler avec moi de cette relation étrange entre les anges et les démons et je pouvais enfin avoir des réponses aux questions que je me posais! Mais quelque chose changea. Je vis qu'il me regardait bizarrement. Il rompit finalement le silence.
Qu'entends tu par "chère au coeur" ?
Je m'attendais à cette question.....et j'en avais bien entendu préparé la réponse. Bien entendu, je ne lui mentirais pas, car il était la première personne qui semblait vraiment me comprendre depuis longtemps. Je me redressa et m'assis, ramenant mes genoux contre ma poitrine en les entourant de mes bras avant de le regarder.
C'est à toi de chercher cette réponse....
Je lui souris doucement et ne bougea pas, attendant sa réaction. | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mer 18 Avr - 22:43 | |
| L'ange trouvait que je n'était pas son opposé...mais on pouvais dire que j'était une exeption...je suis indifférent face au massacre...ne ressant aucun plaisir...à part celui d'observer la lune dans un endroit paisible...mais elle aussi était différente...et c'était pour cette raison que les autres ne pouvaient pas faire comme elle...ne pas haïr les démons...
Tu es tout simplement une exeption...
Je reposais lentement ma tête sur mes bras...je me remettais à observer la lune...et à ce moment là elle répondis à ma question...elle répondit que cétait moi qui devais chercher cette réponse...Je vois elle avais donc choisis de s'amuser avec moi...je fis un sourire amusé et fermai les yeux...
Et je la trouverais...cette réponse...
Je ne voyais toujours pas ce qu'elle voulait dire par chère au coeur...mais je le découvrirais...Si elle voulais jouer...j'entrerai dans se jeu...qui semblait divertissant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit d'errance | |
| |
|
| |
| Une nuit d'errance | |
|