| Une nuit d'errance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mer 18 Avr - 22:54 | |
| Une exception?
Je souris faiblement à ce moit. c'était gentil de sa part de me ménager, mais j'avais l'habitude, ce n'était pas la peine de m'épargner. Je savais que les mots pouvaient blesser, alors rien ne servais de masquer ses pensées.
Quel mot poétique pour dire une bête noire....
Je regarda la cascade. Une légère brise se leva et souleva mes cheveux tandis qu'une mélancolie douce m'enivrait. différente...oui je l'étais...mais je l'assumais parfaitement. comme toujours, être forte pour ne plus être faible. Je rouvris doucement les yeux lorsqu'il me répondis. Il acceptait de chercher cette réponse? Je lui souris doucement.
Mais je l'espère bien....j'en suis même sure...
Peut-être la trouverait-il avant moi...je me sentais troublée, mélangée.....Je ne savais pas pourquoi je lui avais dit cela, mais il fallait que je lui dise, j'en avais senti le besoin et l'envie...mais au fond, qu'est-ce que je m'étais dit en même temps qu'à lui? | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Jeu 19 Avr - 12:19 | |
| Pour elle une exeption était une bête noire...amusant qu'elle réagisse ainsi...mais était ce si dérangeants d'être une bête noire ? Non pas vraiment...du moins pas pour un démon...vivre en enfer forge le caractère...les faibles n'ont pas leurs places en cette endroit démoniaque...a part peu être les diablotins qui servaient d'esclaves...
Ensuite elle espérais que je trouves cette réponse...qu'elle en était sûr que je la trouverais...Mais à ce moment là je me demandai si je devais vraiment cherché une réponse...car je craignais cette réponse...et ma seul peur à ce jour sont les sentiments...j'ai toujours fais preuve d'indifference...voir d'amusement...mais sans plus...
Ja gardai le silence...je ne disais plus rien...je réfléchissais en observant la lune...j'avais décidé de trouvé cette réponse...et je ne renoncerai pas...Mais en découvrant ce qu'elle voulait dire...me dresserais je contre l'enfer ? Ou deviendrais je le plus fidèle de ses servants ? Je n'en savais rien...et finalement je décidais de ne plus y songer... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Jeu 19 Avr - 14:55 | |
| Il resta silencieux. Etait-il dans ces pensées? Peut-être....Ou alors est-ce que je l'avais froissé par mes questions? Ou plutôt mes aveux? Je m'en voulais....au lieu de toujours parlé, j'aurais peut-être mieux fait de me taire...Je resta repliée sur moi-même, physiquement et mentalement, n'osant plus bouger ou parler.
Cela m'apprendra....réfléchir..toujours réfléchir avant de parler...
Je releva mon visage pour reagrder la lune. Sa clareté tranquille et la douceur de sa lumière arrêtèrent mes larmes qui menaçaient de couler. Je me refusais à passer pour une faible, pour une petite fille qui pleurerait à chaque bétise qu'elle commet!
Le courage s'acquièrent dans les moments de doutes... J'effaça discrétement les gouttes de cristal qui étient accrochées à mes cils et continua d'observer l'astre de la nuit. Malgré le calme de cette nuit, j'étais tourmentée par mes paroles et ce que je ressentais... | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Jeu 19 Avr - 20:52 | |
| J'entendais l'ange regretté ce qu'elle avait dit...puis s'encourager toute seul...elle m'amusait...A ce moment là un sourire amusé apparut sur mes fines lèvres et je fermai les yeux...elle parlait de courage...et que celui ci s'acquièrent dans les doutes...je tournai lentement ma tête vers elle et rouvris subitement les yeux...
Au faite, quel est ton nom ?
Nous n'avons pas arreté de parler...et pourtant...je ne connaissais pas son nom...Je la voyais recroquevillé sur elle même...des larmes prêtes à couler...mais elle les essuya rapidement...a ce moment je me demandais pourquoi ces larmes ? Pourquoi cette posture embarassé ? Frusté ? Etait ce du à mon silence ?
je pris un tout petit caillou...je visai...puis le lançai...celui ci tombait sur la tête de l'ange puis tombait dans l'eau...je gardais mon petit sourire amusé...Je l'avais attaqué et l'avais touché en pleine tête...
Arretez donc de vous torturez l'esprit... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Jeu 19 Avr - 21:21 | |
| J'étais perdue dans mes réflexion.....Plus rien ne m'atteignait maintenant. Sauf le silence.....Mais je l'entendiss reparler et me demander comment je m'appelais. Sans quitter ma position, je lui répondis du bout des lèvres.
Célestia....mais on m'appelle aussi...Rose de feu...
Je repartis dans mon mutisme. Pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à comprendre je que je ressentais moi-même? Ne aps comprendre lex sentiments des autres était logique mais ne pas se comprendre soi-même! Ca devait du délire total! Je me sentais découragée, j'étouffais...
Célestia tu es une idiote!! Je me déteste de ne rien comprendre!
pensais-je. Mais je sentis une petite douleur et y porta la main à ma tête, complétement sortie de mes réflexions.
Aie!!
J'aperçu un caillou tomber à l'eau. J'avais du crier de surprise, un si petit caillou ne pouvait pas faire de mal! Je regarda le démon et vis son sourire. ainsi c'était lui qui m'avait joué ce tour!
Je ne me torture pas l'esprit je cherche des réponses! Mais...j'ai l'impression que je suis bien trop compliquée pour moi-même...
Je me tourna vers lui en silence. | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Jeu 19 Avr - 22:29 | |
| Célestia...cette ange ce nomait donc Célestia...mais après m'avoir répondu elle redevint muette...puis un cours instant elle parla toute seul...en disant qu'elle se déteste...à ce moment là je fronçai les surcils mais pas longtemps...Ensuite elle poussa un petit crie de douleur en recevant la pierre...a ce moment là mon sourire s'élargit...
Puis elle m'expliqua qu'elle cherchait des réponses...après elle se dit qu'elle était trop compliqué pour qu'elle puisse se comprendre...elle ne cessait de m'amuser par ces propos...
Vous êtes bien trop compliqué pour moi aussi...chère Célestia...
Je reposai lentement ma tête contre mes bras puis je fermai doucement les yeux...gardant se sourire à la fois amusé et provocateur... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Jeu 19 Avr - 22:36 | |
| J'étais compliquée...oui...quelle plaie je pouvais être. Enfin..ma vie était ainsi faites après tout non? Je soupira.
L'intelligence est une vertue que je n'ai pas hèlas.
Je me leva et alla près de la rivière, je m'agenouilla et regarda sa profondeur. Mais qu'elle soit petite elle devait être bien profonde tout de même. Je souris avant de me retourner vers le démon. il semblait se reposer. Je souris, il ne valait mieux pas que je le dérange....Je l'avais déjà beaucoup ennuyé avec mes histoires sans intérêt.
Je me redressa et rassembla mes cheveux au-dessus de ma tête, je les attacha avec quelques épingles et observa ma tenue.
Pas très appropriée pour nager..
Je claqua des doigts. Quelques anneaux de feu m'entourèrent pour modifier un peu ma robe. Je me retrouva en short noir et une large bande de tissu de même couleur sur le buste. C'était mieux! je plongea dnas l'eau glacée, son contact m'apaisa aussitôt. | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Jeu 19 Avr - 22:57 | |
| J'ouvris un oeil quand elle me parla...elle me parlait d'intelligence...ce n'était pas avec cette compétence que l'on pouvait comprendre ses sentiments...mais plutot avec sa logique...mais je ne dis rien, gardant cela pour moi...
Ensuite je la vis s'approcher de la rivière...elle claqua des doigts et sa tenue changea grace à des anneaux de feu...la vue que j'avais d'elle n'était pas déplaisante...j'ouvris même le deuxième oeil...elle était vêtu d'un mini short et d'une bande lui couvrant le haut...
Puis elle plongea...a ce moment là je regardais comment moi j'étais habillé...un pantalon et une paire de botte noire...puis je reposai ma sur mes bras...je préférais abandonner l'idée d'aller nager avec elle...un démon nager avec un ange...du jamais vu...et puis...je ne souhaiterai pas qu'on croit des choses...me doutant que cette ange devait être timide...je me décidai de m'amuser...
En tout cas votre nouvelle tenu vous met en valeur...
J'attendis la réponse de l'ange avec un petit sourire amusé... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Jeu 19 Avr - 23:05 | |
| Je nagea longuement. Malgré que je maitrise le feu, l'eau était un élément merveilleux pour moi. j'aurai pu passer ma vie dans l'eau. Je resta sous l'eau un long moment. Puis, à bout de souffle je revins à la surface. Je nagea vers la rive et souris en voyant qu'il était réveillé.
Désolé de vous avoir laissé....mais c'était trop tentant....
A l'aide de mes mains, je pris appui sur la rive pour sortir de l'eau et m'asseoir sur le sol. Laissant mes jambes dans l'eau. J'observais le clame de la rivière et m'amusa à contempler le reflet de la lune dans celle-ci. En entendant le jeune homme parler je le regarda. Je me sentis gênée et, à n'en pas doutén je rougis violement et posa une main sur ma joue.
Oh..je..vous..il ne faut pas dire..des choses comme ça..
Et voilà! Un compliment me faisait perdre mes moyens! C'était habituel chez moi..et je n'aimais pas ma sensibilité toute féminine à cela! cela m'exaspérait, mais je n'y pouvais rien..hèlas pour moi... | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Jeu 19 Avr - 23:23 | |
| Elle s'excusai de m'avoir laissé...plus elle me parlait plus je la trouvais amusante, ...Célestia s'excusait alors qu'elle n'avait pas à la faire...Je me redressais entièrement...me retrouvant assis...
Vous n'avez pas à vous excusez...la tentation est une chose bien envoutante...
Puis je la vis sortir de l'eau...ses jambes demeurants dans l'eau...c'est vrai qu'elle avait fière allure...et plutot attirante...mais je ne bougeai pas et continuai de la fixer...
Elle venait de rougir rapidement en entendant mon compliment...C'était peu être un ange...mais sa demeurait une femme sensible au compliment...ensuite elle balbuta un peu et me dit finalement qu'il fallait pas que je dise des choses comme ça...mon sourire s'élargit un peu...
Et pourquoi ne devrais je pas dire des choses comme ça ? Que m'arriverait il ?
Sa gêne était un petit amusement pour moi...elle avait l'air d'être timide et réservé...et je trouvais que sa lui donnait un petit charme... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Ven 20 Avr - 15:43 | |
| Je rougis encore plus et me détourné, gênée et incapable de parler convenablement. Ce sourire qu’il avait était désarmant…Pendant un moment, je fus incapable de répondre, puis je tenta de reprendre contenance.
Oh….vous, il n’arrivera rien…mais c’est moi….mais…je ne suis pas habituée…et je me sens ridicule d’être si gênée….
Je tourna un peu la tête et souris faiblement. Lui aussi souriait, mais son sourire était sûr et attirant…tout mon contraire ! Je voyais qu’il me fixait sans détourner les yeux, ce que moi j’étais incapable de faire…..Je n’avais peut-être pas eu une si bonne idée en allant nager ici…et surtout dans cette tenue ! Il fallait que je retourne en terrain neutre et vite !
C’est vrai…la tentation que m’apporte l’eau est plus forte que ma raison…
Je bougea un peu mes jambes pour briser le calme plat de la rivière et faire apparaître de légères vagues. J’espère secrètement que ce petit amusement parviendrait à me faire retrouver mon calme. | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Ven 20 Avr - 20:49 | |
| Célestia avait l'air paniqué...et cela m'amusais de plus en plus...elle se sentait ridicul d'être si gêné...ensuite elle m'annonça que sa tentation pour l'eau était plus forte que sa raison...puis elle se mit à battre des jambes dans l'eau...a ce moment là...avant même qu'elle fasse un geste...j'apparut à coter d'elle...
Vous m'amusez...
Je lui avais murmurer discrètement à l'oreille puis j'avais reculer mon visage...mais je me demandais si cette amusement suffirais pour que je faille à mon devoir...Je gardais mon sourire malicieu comme si de rien n'était...A ce moment là elle était à ma merci...mais je souhaitait la réponse de tout à l'heure...et étant de nature curieuse...je ne lui oterais pas la vie sans me l'avoir dit...
A ce moment elle se doutait pas du danger qui flottait au dessus de sa tête...un danger mortelle...je pensais que sa devait être cruel de ma part...de faire croire à cette jeune femme que j'était son amis...mais j'étais un démon...
Tout ce qu'il fallait que je m'abstiennes de faire...est que je le devienne vraiment...ou que je devienne plus...je ne devais pas céder à ça...même si cette ange avait des projets interessant...même si celle ci me plaisait plutot bien... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Ven 20 Avr - 22:32 | |
| Je battais l'eau avec mes jambes souriant doucement et me concentrant pour ne penser à rien. Mais je sursauta en le voyant aparaitre. Je resta là, incapable de bouger. Je le vis s'approcher de moi et murmurer quelques mots à mon oreille, tout doucement......
Vous m'amusez....
Je l'amusais...que voulait-il dire? Je ne savais pas...il se recula doucement sans me quitter des yeux, avec toujours ce même sourire sur les lèvres. Je resta un moment immobile avant de lever doucement la main pour la poser sur sa joue. Je l'y laissa un instant avant de sourire doucement et de la retirer.
Je me redressa et posa ma tête contre son épaule. Je n'avais pas oublié ce qu'il m'avait dit: il voulait me tuer. Mais en cet instant, tout me semblait si loin...si irréel alors que tout était paisible....je me sentais si sereine...alors pourquoi avoir peur?
Ce qui devait arriver arriverai, je n'y pouvait rien. s'il devait advenir que je ne puisse arrêter son attaque sans le blesser alors je le laisseria me tuer, pour ne jamais manquer à ma parole. | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Sam 21 Avr - 15:53 | |
| Je vis Célestia approcher sa main de mon visage...ensuite je la sentie contre ma peau...c'était des mains fines et douces...puis elle déposa sa tête sur mon épaule...je ne m'y attendais pas...je n'étais pas vraiment préparer à ce qu'elle agisse comme ça...j'étais un peu embarassé fallait l'avouer mais je ne le montrai pas...
J'appreciais être au près d'elle...plus que je ne le croyais...A ce moment là je songeai les conséquences que sa entrainerait un amitié...voir plus avec un ange...l'enfer ou du moins les démons supérieurs ne le permettraient pas...je n'avais pas peur d'eux...mais je connaissais une partie de leurs puissance...et toutes personnes logiques refuseraient de s'opposer à eux...connaissant leurs pouvoirs...
Puis je cessai de penser à ça...j'avais un devoir...et je devais le respecter...j'ai signé un contrat...et je devais le respecter...puis je regardais l'ange...appuyer contre moi...la tête sur mon épaule...C'étais dur de vouloir tuer cette ange...elle représentait un peu l'innocence...et presque l'insouciance...comment je pouvais envisager la tuer ? Grace à mon coeur de pierre sans doute...
vous êtes bien installée ?
J'avais dis cela d'un ton assez doux et amical...je sentais sa tête sur mon épaule nu...je voulais que ce moment continu...mais plus j'attendrais...plus j'aurais du mal à le faire... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Sam 21 Avr - 16:22 | |
| La nuit continuait de s'écouler. Malgré ce que j'avais cru, il ne m'avait pas repoussé. Sans comprendre pourquoi, j'en étais heureuse. Je voulais rester là et ne plus bouger. Mon regard se posa sur la rivière puis sur la lune qui s'y reflétait. Mes pensées fuent interrompues par sa voix.
Si j'étais bien? Dieu que oui! Je n'avais pas ressentit cette paix et cet apaisement depuis des années! A vrai dire, je n'avais jamais été aussi calme... Un léger sourire étira mes lèvres.
Oui...je me sens bien...
Mais mon sourire disparu. Je restais un ange et lui un démon....j'eu peur. est-ce qu'il ne risquait rien à être ainsi avec moi? Il voulait me tuer, par obligation, il devait me détruire.....alors est-ce qu'être ainsi ne le mettait pas en danger? Je ne l'aurais pas supporté...
Il fallait que je lui demande, que je sache la vérité! Hésitant, je posa doucement ma main sur la sienne et murmura faiblement.
Si vous ne me tuez pas....vous serez en danger...n'est-ce pas?
Je leva les yeux pour pouvoir le regarder.
Dites-moi la vérité. | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Sam 21 Avr - 16:44 | |
| Elle me répondis qu'elle se sentait bien...cette réponse me fit plaisir...ensuite je sentis sa main se poser sur la mienne...si j'aurai été un simple spectateur à cette scène...j'aurai été dégouté par le démon...mais le démon en question à ce moment là...c'était moi...
Puis j'entendis un faible murmure me demandant que si je ne tuais pas l'ange...je serais en danger...j'eu un petit sourire amusé...elle avait tout comprit...moi qui la croyait presque insouciante...ce n'en était pas le cas...elle était plutot perspicace et comprenait assez rapidement...pour ne pas dire immédiatement...
Ensuite elle me demanda de lui dire la vérité...la vérité était que j'étais un démon ayant passé un pacte avec les démons supérieurs me permettant de faire tout ce que je souhaites et me conférant des pouvoirs assez puissants...mais en échange...je devais tuer tout ange...tout opposant à l'enfer, croisant mon chemin...une liberté sous contrat...
La vérité que tu souhaites découvrir ne te sera pas révélée...En clair...arretez de divaguer chère amie...
J'observai le ciel d'un air rêveur et fasciné...la lune nous éclairait de ses faibles rayons...donnant une ambiance de tranquilité et de calme...le vent était inexistant...il faisait un peu frais...c'était parfait... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Sam 21 Avr - 20:59 | |
| Je ne bougeais pas et le regardais fixement, tout allait dépendre de sa réponse. Il me la donna, sous un air détaché et amusé. Ainsi il ne voulait pas que je sache. Mais il venait de me répondre avec encore plus de détail que s'il avait répondu oui ou non!
Je baissa la tête et réfléchis. Cette fois je n'avais plus le choix. Si j'avais pu, j'aurai maudit cette nuit ou j'avais l'idée de venir à la cascade! Mais je ne pouvais pas, j'étais bien ici, avec lui. Malgré ses dangers qui nous guettaient. Je me sentis trembler légérement. Ah non! Pas question! Je ne laisserai pas ma peur me gacher la vie! Je serra doucement sa main dans la mienne. Ma gorge se noua alors qu'un murmure m'échappait.
Tue-moi....
C'était dit. Si jamais il ne me tuait pas, il risquait d'avoir des ennuis et cela, je n'aurais pas pu le supporter. Si ma mort pouvait lui donner la vie, je n'hésiterais pas une seconde. J'avais un rang à tenir, j'étais la prêtresse du feu, mais rien ne comptait plus pour moi en cet instant que de protéger ce démon.
Je ne connaissais même pas son nom...Mais je savais que je refusais de le laisser courir un danger que j'aurai pu lui éviter! Je ferma les yeux et refoula violement mes larmes. J'avais fait ce choix par ma seule volonté, alors les regrets de mes larmes n'étaient pas de mise! | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Sam 21 Avr - 22:29 | |
| Je ressentis une pression sur ma main...celle de l'ange serait la mienne de plus en plus fort...puis j'entendu un murmure...elle avait dit..."Tue-moi..." A ce moment là mon sourire disparu...je baissai la tête et observais le lac...
Crois tu que je ne serais pas capable de la faire ? Je sais que de tout on coeur tu souhaites survivre ! Et tu crois que c'est accause de sa que je t'épargnerai ? Un démon le reste à jamais...les démons sont des êtres monstrueux...alors crois tu seulement que je n'ai pas le courage de le faire ?
Elle pouvait sentir un soupçon de colère dans ma voix...Je poussai le jeune femme assez violament au sol...ensuite je me relevais et m'emparai d'un de mes sabres...je pointais la lame de celui vers elle...la pupilles de mes deux yeux étaient à présent deux fentes...
C'était mon intention depuis le début alors pourquoi je m'en priverais ? Hein ? Pourquoi ?
A ce moment là j'esseye de me convaincre moi même...pourquoi je ne souhaitais pas la tuer ? Pourquoi je ne pouvais pas accomplir ce geste ? Je ne trouvais nul part la réponse...à part le devoir...mais était ce une raison suffisante ? Je n'en savais rien à ce moment là je doutais...moi qui était d'habitude inébranlable...un agent démoniaque excelent dans le meurtre n'arrivait pas à tuer un ange qui était à sa merci...ceci devait être une scène d'un patétisme incroyable...
Et pourtant je n'arrive pas à accomplir cela...pourquoi je n'y arrive pas ? Pourquoi je ne peux pas te tuer ? Pourquoi tant de doutes ?!?
A ce moment là je lançai violament mon sabre qui vint se planter dans un arbre en le transperçant...Je tournai le dos à l'ange...des lames de fureur envers moi même naissant sur mes yeux...m'empéchant de les faire couler... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Dim 22 Avr - 10:56 | |
| Je n'entendis que sa rage dans ses paroles. C'est vrai, je ne voulais pas mourir, mais il le fallait pour qu'il soit enfin en sécurité. Il me dit qu'un démon était un être monstrueux, que je pensais qu'il n'avait pas le courage de le faire. Mais c'était faux! Jamais je n'avais pensé une telle chose!
C'est faux! Je sais très bien que tu peux le faire! Les démons ne sont pas des monstres!
Il me repoussa violement, je n'eus pas la force de résister et m'effondra sur le sol. Presque aussitôt, je le vis sortir un de ses katana. J'aurai pu l'arrêter, mais je n'en avais pas envie. J'étais la cause de sa colère. Je regarda un instant ses yeux, ils ressemblaient à ceux d'un chat. Sauf qu'ils étaient couleur sang.
Je baissa la tête et ferma doucement les yeux, cette fois je n'eus plus le courage de retenir mes larmes. De toute façon, j'allais mourir alors peu importe. J'attendis patiemment qu'il porte le coup fatal. Mais plus le temps passait, plus le silence m'entourait. Il s'adressa soudain à moi. Je compris pourquoi j'étais encore en vie. Il n'arrivait pas à me tuer....
J'ouvris les yeux et releva la tête. Son katana alla se ficher dans un arbre et le détruisit. Lorsque je reporta mon attention sur lui, il était de dos, les poings serrés. Je m'en voulu d'être la cause de sa souffrance. Je fronça les sourcils. Ce n'était pas le moment de penser à ma petite personne! D'un regard déterminé, je me leva et transforma mes vêtements pour être de nouveau en robe rouge.
Je m'avança lentement vers lui et tendis mes mains avant d'y enfermer la sienne. Mes larmes continuaient de couler, mais elles n'avaient plus la même source. Je voulais l'aider, de toutes mes forces. Je voulais l'aider à comprendre. a savoir pourquoi il ne pouvait me tuer, même si cela risquait de me conduire à ma perte. | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Dim 22 Avr - 12:49 | |
| Je la sentis saisir mes mains...Elle avait les mains douces et elles étaient plutot fine...un main tellement agréable au toucher...mais je ne me retournai pas pour autant...je cherchai cette faiblesse en moi...ce sentiment qui m'empéchais de faire mon devoir...Mais finalement je ne comprenais toujours pas cette ange...Pourquoi m'aidait elle alors que je souhaites la tuer ? De plus elle ne savait rien de moi...à part que j'étais un démon...
Pourquoi m'aides tu ? Pourquoi fais tu cela alors que j'ai failli t'oter la vie ? Pourquoi... ?
Mon regard était dans le vide...ils étaient redevenu normaux...je cherchai sans relache à la comprendre...et à comprendre pourquoi je ne l'ai pas fais...pourquoi étais je devenu si faible face à elle ? Tant de question qui demeuraient sans réponse...A ce moment là...Etais je devenu un traitre ? Oui...Je pensais que c'était ce que j'étais devenu...
Je serrai un peu plus ses mains...Si j'étais devenu un traitre...les démons avec qui j'avaient fais un pactes ne tarderont pas à le découvrir et à envoyer des assassins...
Je ne te comprendrais jamais Célestia...
J'eu un petit sourire amusé...mes larmes de fureurs avaient disparu... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Dim 22 Avr - 13:00 | |
| Je serrais doucement sa main dans les miennes. Je ne voulais pas la lacher. Je ne bougea plus et attendis qu'il parle. Des interrogations m'arrivèrent. Pourquoi je faisais cela? La réponse était simple. Je lui répondis en un murmure.
Parce que j'ai confiance en toi....Parce que je tiens à toi....
Je m'avança et posa ma tête contre son dos, gardant sa main dans les miennes. Je crois qu'en cet instant, ma plus grande souffrance aurait été de le perdre. son geste de compassion, si s'en était, envers moi ne resterait pas impuni. Dans ce cas je resterai avec lui, et j'empêcherai quiconque de s'en prendre à lui.
Mon regard s'alluma d'une flamme. La détermination était une chose forte chez moi. Je ne le laisserai pas mourir, c'était décidé. Mon coeur ne l'aurait surement pas supporté! Il me dit qu'il ne me comprenait pas....c'est vrai...pour tous, on m'a toujours dit que j'étais une énigme....Je souris faiblement et avoua à mi-voix.
Ma plus grande souffrance serait de te voir mourir...
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Dim 22 Avr - 13:13 | |
| Célestia répondit à ma question en murmurant qu'elle avait confiance en moi...qu'elle tenait à moi...A ce moment là je me dis que moi aussi je ne lui avais pas ôté la vie car je tenais à elle...que je souhaitais être avec elle...ensuite je la sentis contre moi...appuyer contre mon dos...Et a ce moment là...elle laissa échapper un autre murmure...celui ci racontait que me voir mourir serait sa plus grande souffrance...
Je me retournai lentement vers elle...puis je la prise dans mes bras et la serrai contre moi...elle souhaitait m'aider...me proteger...mais était elle près à affronter les assassins démoniaques ? Mais je me contentais de dire...
Merci...Merci Célestia...
C'était une femme aux allures fragiles...mais elle était beaucoup plus forte qu'elle n'y paraissait...elle avait des pouvoirs surprenant...mais je ne me souciais plus de ça et continuais de profiter de ce moment...en sentant sa peau qui était d'une douceur étonnante contre la mienne...
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Dim 22 Avr - 14:21 | |
| Merci...je souris doucement lorsqu'il dit ce mot. Il avait compris, sans que je lui explique quoique ce soit....C'était la première fois que cela arrivait....J'étais si heureuse ainsi....Il se retourna soudain. Je le regarda et souris. toute tristesse semblait s'être effacée de son visage, mon coeur se gonfla de joie.
Je vis qu'il passait ses bras autour de moi et me serrait contre lui. Mon visage s'empourpra et durant un moment, je ne pus faire un geste. Je passa finalement mes bras autour de lui et posa mes mains dans son dos. Je ferma les yeux et posa mon visage contre lui.
Peu importe les dangers.....je serais avec toi...
En cet instant, tout ce que je désirais était de rester là, dans ses bras, contre lui. Avec la lune pour seul témoin de cette scène, ainsi que la nuit qui semblait nous masquer aux yeux du monde. Je ne voulais plus bouger, alors c'est ce que je fis. Je resta blottie en silence contre ce jeune démon. Mais je me souvins d'un détail...
Je ne connais même pas ton nom... | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Lun 23 Avr - 20:13 | |
| Célestia m'entoura de ces doux bras et déposa ses mains sur mon dos...puis elle fit se blottit contre moi en appuyant sa tête contre mon torse...Je la serrai contre moi mais pas trop fort pour pas lui faire de mal...J'appreciai énormément ce moment de réconfort...de bien être...et tout ça...c'était un ange qui me l'apportait...
Ensuite elle me déclara que peux apporte les risques...elle demeurerait à mes côtés...ces paroles n'étaient pas de vain mots...je m'en doutais...mais je ne souhaitais pas qu'elle demeure à mes côtés...les assassins turont aussi l'ange qui sera à mes côtés c'est à dire Célestia...mais je ne dis rien...je règlerais ce problême plus tard...
Célestia remarqua après un long moment de silence que je lui avais toujours pas dis mon nom...C'était vrai...je ne lui avais toujours pas dis...mais elle me l'avait pas demandé...Je reculai lentement ma tête pour voir son visage...j'avais un regard tendre avec elle...ce n'était pas celui d'un démon...
Je me nome Némésis...
Je la regardais...j'observai les traits de son visage...ce visage qui réussisait à m'apaiser... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Lun 23 Avr - 20:22 | |
| Je profitais de ce moment en silence. J'avais raison...il n'était pas qu'un démon..il m'apportait la paix, le calme et la sérénité dont j'avais besoin. Soudain, je le sentis reculer doucement. Je m'écarta un peu et leva les yeux vers lui.
Némésis...
J'avais répété doucement ce nom qu'il venait de prononcer. C'était un nom doux, les sons qui le composaient formaient une harmonie calme et paisiblement. Je souris doucement et, comme avant, tendis la main pour la poser sur sa joue. Ce geste si anodin pour d'autres, était remplit d'émotion pour moi.
Je ne sais pas combien de temps je demeura ainsi, sans bouger, simplement à le regarder. Son regard semblait me dire beaucoup de choses, il en cachait aussi. J'aurai voulu savoir ce qu'il masquait, mais je préféra ne rien dire, la patience me le dirait...plus tard...pour l'instant je ne voulais plus penser à cela...simplment au moment présent.
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 21:22, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit d'errance | |
| |
|
| |
| Une nuit d'errance | |
|