~Ténèbres et Lumières~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Ténèbres et Lumières~

Devenez ange ou démon et tentez de rétablir amour et paix entre ces clans!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Une nuit d'errance

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Célestia
Admin
Célestia

Une nuit d'errance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:45

Je fus un peu gêné quand il me regarda. Mais je fus rassurée. Dans son regard, je ne lus aucun reproche de ma conduite, aucun jugement. Seulement un regard apaisant et compréhensif. Je comprenais maintenant pourquoi je l'aimais tant...

Il n'était pas comme les autres démons, tout comme il m'avait dit que je n'étais pas comme les autres anges, lui aussi était différent. En quoi? Je ne le savais pas. Doucement, un léger sourire apparut sur mes lèvres.

Merci...

C'était bien peu pour tout ce qu'il m'avait apporté en quelques instants. Mais les mots me semblaient encore bien moins utiles. Je me contentais de rester contre lui, mon regard noyé dans le sien. Il savait me comprendre mieux que personne, il avait deviné les mots que je n'avais pas pu prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Démon
Nemesis

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:32

J'entendis Célestia me remercié, je souris, elle s'excusait puis me remerciait...et pourtant à chaque fois ce n'était pas la peine...c'était normal que je dise ou fasse ce genre de choses...du moins...avec elle...avec tout autre personne, je ne me serais jamais comporté comme ça...mais avec elle, j'étais changé...

Puis je levai mon visage vers les étoiles...en m'allongeant...entrainant Célestia à s'allonger elle aussi...je fixais les étoiles...gardant cette air songeur...mais pourtant mes pensées se tournai vers elle...vers cette ange que j'ai failli tuer...

La nuit gardait sa fraîcheur...sa douceur...le ciel, lui, nous donnaient une vue magnifiques sur ces milliers d'étoiles et cette Lune qui éclairait ce lieu d'une faible lueur blanchâtre...donnant un aspect de tranquillité à ce lieu...
Célestia
Admin
Célestia

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:14

Je le vis s'allonger, mais contrairement à ce que je pensais, il ne me lacha pas et m'entraina avec lui. Je me laissa faire et m'allongea contre lui. Je souriais doucement. Jamais je n'aurais pensé à un tel dénouement....et j'en étais heureuse.

Je tourna doucement mon visage vers la lune. Je lui adressa un remerciement silencieux pour tout ce qu'elle avait fait pour moi. Car, c'était surement grâce à elle si j'étais venue à la cascade ce soir et si j'y avais rencontré Némésis...

Je reposa mon visage contre son épaule et ferma les yeux. Mais je les rouvris rpaidement. J'avais senti que je m'endormais. Pas déjà! Alors que j'étais si bien! Pas question que je m'endorme!

Je reporta mon reagrd sur les alentours. La forêt me paraissait encore plus belle en cet instant, c'est étrange comme un simple sentiment change la vision du monde de quelqu'un.
Nemesis
Démon
Nemesis

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:09

Je sentis Célestia poser sa tête contre mon épaule...je l'observai fermer doucement les yeux puis elle les rouvrit directement...je fus un peu surppris par cette réaction...je gardais mon sourire réconfortant qui, je trouvais...ne me ressemblais pas...c'était étonnent comment avais je put changer en un soir ? Juste grace à un ange, à cette ange...

Tu ne veux pas dormir ?

Je me mis à caresser ces cheveux...ils étaient doux et soyeux et j'appreciais ce genre de contact...je la vis observé les alentoures...elle était plutot heureuse en voyant ce qui ce trouvait autour de nous...mais c'était vrai que pour l'heure je n'avais prété aucune attention aux paysages...

Je l'observai à mon tour et remarquai que ce lieu avait une beauté assez mystérieuse certainement à cause de la lune...puis je me remis à fixer Célestia...
Célestia
Admin
Célestia

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:10

En entendant sa question, je souris doucement. il m'avait vu m'endormir....Je sentis sa main caresser mes cheveux et je ferma quelques instants les yeux pour profiter de ces gestes. Je les rouvris et vis qu'il me reagrdais. Je souris doucement.

J'ai peur de m'endormir...J'ai peur qu'à mon réveil...tu ne sois qu'un rêve....et que je sois seule...

C'était là ma seule crainte. Je craignais de me réveillée seule, que toute cett enuit n'ai été qu'un rêve....Cela aurait ressemblé à un cauchemar et j'avais peur de m'endormir pour cette raison.

La lune nous éclairait encore de ses faibles rayons blafares. Je remarqua une chose: la peau de Némésis était beaucoup plus lumineuse avec cette faible lueur, il semblait entouré d'une aura très pure. Je ne pus m'empêcher de sourire à cette idée.
Nemesis
Démon
Nemesis

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:24

Célestia me dévoila ces inquiétudes...elle craignait de s'endormir car elle avait peur qu'au réveille je ne sois plus là...d'un côté peu être que c'est ce qui se passera...je lui attirerait des ennuis...et puis je n'étais pas leur genre de personne pour être avec quelqu'un...même si je l'aimais...ma nature demeurera celui d'un solitaire...d'une ame damnée...je continuais de caresser les cheveux de Célestia doucement...gardant mon sourire...

Tu n'as pas à t'inquieter ! Je resterai avec toi ! Donc tu peux dormir tranquille...

Je lui avais mentis...je lui avais mentis pour pas l'inquieter...mais je ne souhaitais pas qu'elle soit blessé ou qu'elle ai des problêmes par ma faute...puis elle ne comprendait sans doute pas mon point de vu...elle m'en voudrait certainement...et je comprendrais cela...mais pour l'instant j'étais parfaitement heureux, d'être à ces côtés...et je voulais y rester...mais tôt ou tard je devrais partir...
Célestia
Admin
Célestia

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:20

Je lui souris doucement. Je lui faisais confiance, mais la peur demeurait en moi. Je ne pus empêcher mes larmes de couler. Je ferma les yeux et me serra un peu plus contre lui.

Je t'ai promis de veiller sur toi....je t'ai juré de ne pas t'abandonner...je tiendrai cette promesse....malgré les dangers...

Je serra sa main dans la mienne pour appuyer mes paroles. Peu importe où il serait, je remuerai ciel et terre pour le retrouver et le protéger....Même si un jour...il fallait que je meurs. Ma promesse devait être tenue.

Mais je voulais une chose de lui. Je ne voulais pas un engagement qui dure...Le temps est souvent un grand ennemi, je ne voulais qu'une simple promesse.

Promets-moi...que si nous sommes séparés...que si nous devons nous quitter...nous nous reverrons....

Je savais que ce moment arriverait tôt ou tard. Nos mondes n'étaient pas les mêmes....Mais je retardais ce moment, j'avais peur. Nous ne pouvions pas rester ainsi toute notre vie. Mais si je ne pouvais le revoir, je savais que ma vie n'aurait plus de sens.

Je ne savais pas ce que lui ressentais et je savais que j'étais égoiste de penser à ma propre souffrance, mais j'avais trop mal pour penser à autre chose. Soudain, ce fut comme si je n'avais pu me retenir, les mots formèrent un murmure qui m'échappa.

Je t'aime...

Enfin...J'étais enfin parvenu à lui dire...
Nemesis
Démon
Nemesis

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:48

Elle me disais qu'elle avait promit, qu'elle avait juré de me protégé...mais pourquoi avait elle fait ce serment alors qu'elle savait trop bien que tôt ou tard nous serons séparé...puis je sentis une légère pression sur la main...c'était Célestia qui la serrai de plus en plus fort...comme ci elle ne voulait pas que je lui échappe...

Tu n'as pas à me protégé...Je suis un démon, un soldat né...alors je pense pouvoir me défendre par mes propres moyens Célestia...

Je lui fis un sourire amusé...elle me demandais de lui promettre que si on devait se séparé...qu'on se reverrait...je me mis à regardé le ciel puis je prononçai d'une voix calme...

Je te le promets...

Ensuite je l'entendis dire qu'elle m'aimait...Je ne savais que dire à ça...comment réagir ? Je ne le savais pas le moins du monde...mais je réussi à murmurer timidement...toujours en fixant la lune...

Moi aussi...Célestia...
Célestia
Admin
Célestia

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:21

Je l'écouta doucement, patiemment. Ma voix s'éleva à nouveau pour lui répondre.

Tu es un être libre...personne n'est invulnérable...il y a des combats qu'on ne résout pas par la force....et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, parce que tu m'as épargné...Même si je suis loin de toi...je veillerai sur toi...comme l'ange gardien que je suis...

Il me le promis..Il me promis que nous nous reverrions....même si nous étions séparés, ce qui arriverait forcément. Mon coeur en fut aussitôt apaisé. Mes craintes s'envolèrent. J'étais calme et apaisée. Ma main se desserra autour de la sienne, j'espèrais ne pas lui avoir fait trop mal. Mes doigts se mêlèrent doucement aux siens.

Un faible mumure me parvint... Je resta un moment sans voix. lui aussi? Lui aussi m'aimait? Cela semblait vraiment trop beau pour être vrai. Les larmes que je versais avant par peur, trouvaient maintenant leur source dans la joie que je ressentais.

Je reprenais espoir maintenant. j'arriverais à réunir les démons et les anges, avec du temps, de la patience et de l'amour. Je leva les yeux et regarda doucement Némésis. La clarté de la lune disposait une aura blanche autour de lui, sans son aura noir de démon, on le confondait facilement avec un ange....

Tu ressembles à un ange entouré de la lumière céleste....

Je me sentais étrange....J'avais l'impression de vivre un rêve éveillé, il était si beau nimbé de lumière lunaire.. Je leva mes yeux vers lui et m'approcha doucement. Je m'arrêta, un peu hésitante. Puis, poussée par je ne sais quel envie, je ferma les yeux et posa doucement mes lèvres sur les siennes.
Nemesis
Démon
Nemesis

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:21

Un être libre...c'était ce que j'étais...mais à quel prix...ensuite elle me dit que je n'étais pas invulnérable...certes...mais je n'étais pas une proie facil pour autant...puis elle me dit qu'elle que tout les combats ne se résoudais pas par la force...c'était vrai...mais c'était le moyen le plus rapide et le moins pénible...elle me dit qu'elle craignait que quelque choses m'arrive parce que je n'avais pas accompli ma mission...que je l'avais sauvé...de moi même...maintenant elle était mon ange gardien...c'était ce qu'elle me disait...

Tu n'as pas à être mon ange gardien...tu n'as pas à faire tout ça pour moi...

Puis je la vis commencer à pleurer...mais pourtant elle avait le sourire...C'était des larmes de joies...J'eu un sourire réconfortant...tout en continuant de caressé ces doux cheveux...je ne savais comment réagr à la joie dont elle faisait preuve...puis elle leva les yeux vers moi et m'annonça que je ressemblais à un ange avec un halo céleste...Je ne savais que répondre à ça...je rougis légèrement et détourna la tête pour pas qu'elle le voit...

Ensuite je tournai ma tête vers Célestia pour la regardé à nouveau une fois que mes joues avaient finis de rosir...mais à ce moment là est s'approcha dangereusement de moi...puis elle continua de s'approché et déposa ses douces lèvres sur les miennes...sur le coup je devins écarlate mais ne rompis pas le baisé pour autant...je le prolongeai même...
Célestia
Admin
Célestia

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:24

J'avais entendu les mots qu'il avait prononcé avant que je ne l'embrasse....Si, il fallait que je le fasse. Ainsi, mon statut d'ange me servirait au moins à protéger celui que j'aimais. Je serais son ange gardien, je l'avais décidé. Car tout le monde a un ange gardien, même les démons.

J'avais été un peu amusé de le voir rougir. Cela ajoutait encore une facette à son charme, et cela le rendait un peu vulnérable et sensible. C'est surement pour cela que je n'avais pas résisté à l'embrasser.

Je me sentais bien en cet instant. Contrairement à ce que j'avais pensé, il ne m'avait pas repoussé. Je profitais alors de ce moment merveilleux. J'avais été surprise de la fraîcheur de ses lèvres par rapport aux miennes qui devaient être brûlantes. C'était sans doute une des autres raisons qui m'empêchèrent de me détacher de lui durant quelques minutes.

J'étais bien ainsi, et pour rien au monde, je ne voulais que cette étreinte se termine. Mais tout à une fin. Je me recula doucement et très légérement, juste assez pour le regarder.

C'est à ce moment que je vis qu'il rougissait. D'autres auraient trouvé cela stupide et aurait rit, mais moi je souris doucement. Cela prouvait que lui aussi avait ressentit quelque chose durant ce baiser.

J'approcha doucement ma main de son visage et du bout du doigt, je dessina le tour de ses lèvres. Je le regarda dans les yeux, un sourire léger aux lèvres. Ses paroles me revinrent en mémoire. En quelques mots, je lui répondis doucement.

Si je le dois.....parce que je t'aime....

J'ôta ma main et déposa un léger baisr sur ses lèvres avant de nicher mon visage dans son cou en me serrant contre lui. Je ferma les yeux, afin de mieux sentir la douceur de sa peau, son parfum qui m'entourait. Pour mieux le sentir lui, tout simplement.
Nemesis
Démon
Nemesis

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:01

Je sentais ces lèvres plutot chaude contre les miennes qui étaient glacial...étrange pour un démon manipulant le feu...mais c'était ainsi...c'était une douce chaleur que je sentais...j'appréciais cela...Mais hélas tout avait une fin...même se baisé...Célestia rompit ce contact qui m'embarassait tant...

Je las vis reculer son visage puis me regardé...un sourire s'afficha sur son doux visage...certainement accause de mon embarras...je détournai les yeux pour ne pas la regardé en face...

Puis elle passa lentement son doigt sur mes lèvres...a ce moment là je la regardais de nouveau dans les yeux...puis elle me répondit qu'elle devait le faire...qu'elle devait me protégé...et tout ça parce qu'elle m'aimait...une fois ces paroles dites elle retira son doigt de sur mes lèvres et m'embrassait de nouveau pendant un cours instant puis finit par nicher sa tête dans mon cou...

Je l'entourait dans mes bras et la serrai un peu plus fort contre moi en faisant attention de ne pas lui faire mal...je m'allongeai doucement dans l'herbe fraîche....laissant Célestia contre moi...j'observai le ciel...je pensais qu'à ce moment là elle allait s'endormir sur mon épaule...Sa ne me dérangerai pas le moins du monde...
Célestia
Admin
Célestia

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:20

Je resta longuement nichée ainsi contre lui. Jamais je n'avais été aussi bien. Ses bras ressemblaient un peu à un refuge, à un abri où je trouvais tout ce que j'avais toujours souhaité....Je sentais le sommeil me gagner, mais je résistais.

Ce moment était trop beau, trop important pour être ainsi terminé. J'ouvris doucement les yeux et contempla le ciel. Oui, il était vraiment plus beau. Tout était devenu merveilleux depuis quelques instants....Je sentis qu'il me serrait contre lui. Je souris doucement et le laissa faire.

J'aperçu quelques choses briller dans le ciel. Je vis que cet objet était composé de feu. C'était une flèche de feu. Etrange..que faisait-elle ici...Elle se planta près de la rive. Curieuse, je me leva à contre coeur pour m'approcher de l'objet et eu soudain un mouvement de recul. Un parchemin était enroulé: et le sceau de mon sanctuaire y était apposé!

Je m'avança et détacha le parchemin. Je le lu attentivement. Lorsque cela fut fait, mes mains se mirent à trembler avant de froisser violement la feuille, mon visage était crispé de colère.

Parchemin:

Prêtresse du feu,

Ton sanctuaire est sous notre domination,
Il sera libéré ainsi que tes serviteurs,
si tu acceptes de te constituer prisonnière. Tu as cett enuit pour réfléchir, donne ta réponse demain à l'aube.

Néxus.
Nemesis
Démon
Nemesis

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:00

J'avais moi aussi fermé doucement les yeux...Célestia était blottit contre moi...Je me sentais si bien...mais se moment dura que peut de temps car je sentis Célestia se décollé de moi...je rouvris instantanément les yeux et vit une flèche en feu...Il y avait un papier que Célestia puis la froissa violament...je me redressai pour me retrouver en position assise...

Notre séparation est donc pour maintenant ? C'est ça ?

Je m'assombrissais un peu...ressemblant un peu plus à un démon...J'allais me comporté comme avant...sauf que cette fois je n'étais plus le larbin des enfers...se qui m'amusait c'est que Célestia voulait me protégé alors qu'elle avait elle même un devoir à accomplir...Elle était donc dans l'incapacité de faire les deux en même temps...

D'un côté...il était mieu pour moi qu'elle choisisse sont devoir comme ça elle ne risquait pas de se faire blesser par les agents qu'ils auraient envoyé contre moi...Les démons supérieur ne supportaient pas être trahi...ils avaient donc créent une unité rien que pour éléminer les traitres...et je ne souhaitais plus qu'elle soit melé à cette affaire...

Je me levai lentement et la regardait avec une tristesse dans les yeux...je me retournai et me mit à marcher à l'opposé de Célestia...

Bonne chance pour ta mission...

Je supposais que c'était ça...je ne voyais pas ce que sa pouvais être d'autre...
Célestia
Admin
Célestia

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:10

J'étais resté immobile..Que devais-je faire? Les combattre...ou alors me rendre? Dans les deux cas, cela était risqué. Qu'est ce qui les empêcheraient de tuer? C'est mon pouvoir qu'ils voulaient...Mais comme les autres anges leur sont inutiles, pourquoi ne pas les éliminer.

J'entendis Némésis parler. Séparation....Oui....Finalement...C'était finalement moi la cause de cette séparation. Alors temps pis...j'allais faire ce qu'il fallait...Je toucha mon médaillon. Un oiseau de feu en sortit et se posa sur mon bras.

Va au palais...dis leur que j'accepte...que je leur donne ma parole et qu'ils libèrent les autres.

L'oiseau s'envola et disparu. Je brula le message, passant ma colère. Je vis Némésis se lever et s'éloigner. Bonne chance? Mais je n'en avais pas besoin...Ma mission était finie et peut-être ma vie en même temps qu'elle. Je me retenais de toutes mes forces pour ne pas me lever et l'empêcher de partir. C'était mieux ainsi....Il ne serait pas en danger.

Mais....je me leva et courus vers lui, passant mes bras autour de lui je l'arrêta. Je ne pouvais pas le laisser partir comme ça, je ne le voulais pas. Un long moment s'écoula avant que je ne prenne la parole, ma voix était hésitante et retenait des sanglots.

Ma mission...est terminée...et je crois..que nous allons..très vite nous revoir...dans les ténèbres..des Enfers...où je suis désormais...prisonnière...

Je m'écarta doucement. Il n'avait pas bougé depuis que je l'avais arrêté. J'avais peur en ce moment. Je me mis à côté de lui et pris son visage entre mes mains. J'avais les larmes aux yeux. Pourquoi fallait-il que tout sois si compliqué.

Nous allons vite nous revoir....Mais..peut-être pas..dans un endroit aussi paisible....que cette cascade...

Le silence, il ne disait toujours rien. Je me sentais mal à l'aise. Qu'avais-je fait? Est-ce que je l'avais blessé? Sans doute...Je m'approcha et effleura ses lèvres des miennes, avant de l'embrasser. C'était surement la dernière fois que je pourrais le faire...qui savais quand je pourrai être de nouveau libre. Tout ce que je voulais, c'est qu'il réagisse, qu'il me parle, qu'il crie, qu'il s'énerve s'il le fallait, mais qu'il me parle!

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 18:59, édité 1 fois
Nemesis
Démon
Nemesis

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:19

Pendnant que je marchait je devenais de plus en plus sinistre...puis je sentis les bras de Célestia m'entouré...je relevai un peu la tête surppris...elle souhaitait me retenir...et pourtant je souhaitais rester...mais je ne dis rien...tout ce que je fis c'est l'écouté...elle disait que sa mission était fini...Déjà ? Je trouvais ça bizarre...puis elle me dit que nous nous reverrons dans les ténèbres de l'enfer où elle se trouvait...Que voulait elle dire ? Que signifiait ces paroles ? Je ne parlais toujours pas...je cherchais tout simplement à comprendre...

Puis je la sentis s'écarté...puis elle prit mon visage dans ses mains pour que je la regarde...elle pleurait...A ce moment là...mon coeur qui venait de retrouver une infime parcelle de vie dans le coeur de pierre que j'avais...Sa me rendait triste...C'est comme ci moi aussi mes larmes voulaient couler...mais je les empéchais...j'étais un démon ayant choisis une autre voix mais je demeurai un démon...

Elle disais que nous allions vite nous revoir...mais pas dans un lieu aussi calme...Je ne comprenais pas...C'est comme si elle me disait adieu...mais après elle me disait qu'on allait se revoir...je ne comprenais rien...tout ce que je savais c'est que c'était un malheur qui la touchait plus particulièrement...

Puis elle approcha ses lèvres des miennes, les effleura...ensuite elle m'embrassa...à ce moment là je l'entourait de mes bras et la serrai contre moi pour que se baisé dure ou pour qu'il ne cesse pas...Mais je décollais lentement mes lèvres des siennes...je la tenais toujours serré contre moi pour pas qu'elle parte...tout ce que je voulais c'est qu'elle soit près de moi...

Même après avoir décollé mes lèvres j'avais cette envie irrésistible de l'embrasser...Ce que je fis d'ailleurs...je l'embrassait tendrement et longouresement...Je ne voulais pas être séparé d'elle...j'étais égoïste et je l'assumais plainement...Je voulais lui demander quel était cette mission ? Pourquoi ces adieux ? Pourquoi cette résignation à penser qu'elle va mourir ? Mais je ne pouvais pas lui demander pour la simple et bonne raison que je préférais continuer ce baisé que de lui faire subir un interrogatoir...
Célestia
Admin
Célestia

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:24

Je sentis qu'il répondait à mon étreinte. Je fus heureuse. En sentant ses bras m'entourer pour me serrer contre lui. Il se détacha doucement de moi un long moment plus tard. Je l'observa attentivement. Il fallait que je grave dans ma mémoire chaque trait de son visage. ainsi, même lorsque je serais là-bas, je pourrais toujours me souvenir de lui, je ne l'oublierai jamais...

Mais je n'eus guère le temps de le faire en le voyant se pencher vers moi et m'embrasser. J'étais bouleversée. c'était la première fois qu'il prenait l'initiative de m'embrasser. Je ferma les yeux et glissa mes bras autour de son cou pour me serrer contre lui. Je ne savais plus où nous étions, ce qui se passait, combien de temps s'était écoulé...Je m'en moquais...Tout ce que je voulais c'était ne plus le quitter.

Pourtant...je devais lui dire...je voulais lui rappeller quelque chose d'important pour moi...Je devais le rassurer, même si cela était inutile...Doucement, mes lèvres se séparèrent des siennes, mais juste assez pour murmurer avec douceur.

Je t'aime....Quoiqu'il puisse arriver....N'oublie jamais que je t'aime...

Je ferma les yeux et posa une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, retrouvant leur chaleur. C'était devenu comme vital en cet instant pour moi. Je savais que je n'aurai même pas du le retenir, mais c'était trop tard pour y penser. Je voulais désormais rester ainsi tout le reste de ma vie. Quel plus grand bonheur que d'être dans les bras de celui qu'on aime?

Je n'avais même plus envie de parler. Je voulais juste rester serrée contre lui et garder ses lèvres contre les miennes. a l'aube, nous serions peut-être séparés, mais la nuit, en ce moment, était encore là et semblait nous protéger de tout autre regard, nous enveloppant dans un voile de discrétion et de secret.
Nemesis
Démon
Nemesis

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:23

Je la sentis m'enlacer tendrement en passant ses bras autours de mon cou...je ne voulais pas qu'elle parte...la nuit était encore longue...pourquoi ne pouvait elle rester plus longtemps ? Ensuite je l'entendis me dire je t'aime...et de ne pas oublier cela...comment aurais je pus ? Pour un démon...tomber amoureux d'un ange est impossible...alors comment oublier ça quand sa se produit ?

Je ne l'oublirai pas...

Je dis cela juste avant qu'elle repose ses lèvres sur les miennes...Même si après nous devions nous séparer et que nous étions conscient...ce moment là ne perdait pas de son charme et gardait toute sa magie...Plus que quelques heures et nous serions séparé...Plus que quelques heures et ce moment existera plus que dans nos pensées...

Après un long baisé au temps indéfini...je rdculai un peu ma tête, rompant ainsi le lien qui unissait nos lèvres...une fois que j'eu reculer la tête je ne fis rien...rien n'était pas vraiment exact...je la regardai j'observai ses yeux...ses lèvres...tout les traits de son visage...Je voulais seulement remémorer ce visage jusqu'à la fin des temps...

Je retirai une de mes mains de son dos et la plaçait sur une des ces joues si douce...Je ne cessais de la regarder...je ne faisait plus attention au temps...au décors...le vent était pratiquement inexistant...me laissant dans ma rêverie...à la regarder...
Célestia
Admin
Célestia

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:53

Il ne l'oublierait pas....Ce murmure resterait à jamais gravé en moi comme une mélodie. L'amour, ce sentiment si fort qui pouvait unir deux êtres n'était pas si extraordinaire, mais maintenant, je comprenais enfin toute l'étendue du pouvoir qu'il pouvait avoir, car malgré tout, il unissait une ange et un démon...

Lorsque je sentis que ses lèvres s'écartaient des miennes, je garda les yeux fermés quelques instants avant de les ouvrir doucement et de plonger mon regard parmi le sien. Nos regards avaient encore un point commun: ils étaient d'une teinte rouge. Moi parle, lui couleur sang, mais rouge, rouge comme le feu, la passion.

Une de ses mains quitta mon dos pour se poser sur ma joue. A ce contact, je ferma les yeux et posa ma main sur la sienne, blottissant mon visage contre sa main. Je ne bougea plus pendant un long moment, profitant de la douceur de sa main contre ma mienne. Un larme glissa doucement de mes yeux pour couler sur ma joue. Aussi soudainement qu'il était venu, le silence laisse place à mes paroles. Je venais de comprendre.

Je ne veux pas partir....

Cela venait de me frapper comme une évidence. J'avais beau savoir que mon peuple risquait la mort, que mon sanctuaire pouvait être détruit et que les anges, de par cela, couraient à leur perte, rien ne me semblait important dans toute ces choses. Il n'y avait que Nemesis qui comptait, il n'y avait que cet endroit que je chérissais plus que els autres maintenant, car c'est là que je l'avais rencontré. Je doutais désormais du choix que je venais de faire.
Nemesis
Démon
Nemesis

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:30

Je sentis Célestia déposé sa main sur la mienne et blottir sa tête contre celle ci...mon regard fixait le sien...je n'arrivai pas à rompre ce lien...ces yeux étaient d'un rouge intriguant et charmant...je voyais tout cela dans son regard...et je ne me lassais pas de les observés...puis elle brisa le silence qui nous entourait de sa douce voix...Elle ne voulait pas partir...Moi aussi je ne voulais pas...mais sa ne dépendais que d'elle...je ne savais pas ce que c'était que sa mission...et je ne savais pas les risques que cela entrainaient...

Fait se qui te semble juste...

La lune demeurait haut dans le ciel...il restait encore quelques heures avant le lever du soleil...Ce matin je serais soit redevenu un démon solitaire errant sur cette Terre...Soit je serais un démon au côté d'une ange qui ma fait connaitre l'amour...Je la laisserai choisir...sans l'influencer...Mais si elle restait avec moi...elle refuserait une mission de ses supérieurs...du moins c'est ce que je croyais...et son acte serait considéré comme une trahison sans doute...

J'attendis patiament la réponse qu'elle allait me donner...je ne discuterai pas ça décision...Je la regardais tout simplement...attendant le choix qu'elle avait fait...
Célestia
Admin
Célestia

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:32

Je n'étais pas en mesure de réfléchir. Tout se mélangeait. Les démons étaient cependant en route vers ici pour venir me chercher, et je leur avais donné ma parole. Comment allais-je faire? Pour l'instant, ce problème était mineur, j'en avais un autre plus grave: rester avec Némésis ou partit vers mon peuple et risquer de ne pas le revoir?

Mais j'avais surement un moyen de rassembler les deux! Je pouvais peut-être protéger une dernière fois mon peuple. Les démons venant ici, je n'aurais qu'à les affronter....Cela parait simple, mais à mon avis, ce n'était pas des démons de faible niveau..Mais temps pis...au moins maintenant j'avais ma solution!

Je m'écarta doucement et le regarda, je souris faiblement.

Je viens avec toi.

Ma décision était prise. J'étais rpesque certaine qu'après je ne l'aurais pas revu. Alors il n'y avait pas à hésiter: je restais avec lui! Mais j'avais une dernière chose à faire.

Mais...j'ai une dernière chose à régler avant...avec les démons qui ont capturé mon peuple...

J'avais hésité à lui dire, après tout, ceux avec qui j'allais me battre étaient des personnes comme lui.

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 14:41, édité 1 fois
Nemesis
Démon
Nemesis

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:54

Je la sentis s'éloigner de moi de quelques pas et me répondis qu'elle restait avec moi...je souris à mon tour en la regardant...puis elle continua rapidement...Elle devait s'occuper de certain démon qui avait capturé son peuple...J'avais entendu parler des raids chez les anges...de la part de certain démon téméraire...mais je ne savais rien d'eux...et encore moins leur but...

Mais comment allait elle aider les anges à se liberer si elle demeurait à mes côtés...je ne comprennais pas vraiment cela...Je levais la tête vers la lune...un petit sourire satisfait aux lèvres...

Dans ce cas là...Je ne peux que t'aider...

Je continuai de regarder la lune...résigné aider Célestia et certainement à tuer mes anciens confrères...

HRP/ C'est petit désolé... -_-' /HRP
Célestia
Admin
Célestia

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:20

Je souris faiblement lorsqu'il répondit qu'il allait m'aider. Cela devait surement lui couter de faire cela, car malgré tout ils étaient du même monde que lui. Je me serra doucement contre lui.

Je ne te demande pas de m'aider...après tout..ils sont de ton monde..ce sont tes frères.....je ne veux pas que tu les tue si tu le fais uniquement pour moi.

C'était vrai. Je ne voulais pas qu'il les tue simplement pour m'aider et contre ses envies. Je n'avais pas à le forcer à faire une telle chose. Mais j'avais encore le temps d'y penser...l'aube était bien loin en cet instant, de nombreuses heures allaient encore s'écouler avant que le jour ne naisse.

Ils n'apparaitront qu'à l'aube....la nuit nous protège encore...

Je ne pus m'empêcher de sourire. Tant de choses venaient de se passer en une nuit! C'était merveilleux! Je savais que ma vie ne serait plus du tout la même. C'est comme si j'étais enfin libérée de cette raison dorée où l'on m'avait enfermé. Je me comparait à cette jeune princesse prisonnière dans une haute tour et qui avait été sauvé grâce au prince du conte. En regardant Némésis, je l'imagine en prince et je ris doucement.

[HRP: Pas grave^^]
Nemesis
Démon
Nemesis

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:23

Je commençais à rire en entendant les paroles de Célestia...elle croyait que les démons étaient frères ! Que se serait désagréable pour moi dans tuer un...un sourire des plus amusé apparut sur mes lèvres...

Les démons se haïssent entre eux...soit par rivalités soit par jalousie ! Tuer un de nos "frère" comme tu dis m'apporterait plus de la joie qu'autre choses...les démons sont très solitaires et arrogants...et sa ne changera pas...

Ensuite elle me dit qu'ils ne viendront qu'à l'aube...et que pour l'instant...nous pouvons profiter de cette nuit...cette fois j'eu un sourire tendre qui me ressemblait pas...puis je la remarquai rire doucement...J'eu un regard de surpprise...c'était là première fois que je la voyais rire...et je la trouvais plutot mignonne quand elle faisait ça...mais je m'interrogea sur la raison de cette réaction...

Pourquoi ris tu ?

Le regard que je lui adressais était celui de l'imcompréhension...mais j'étais à la fois charmé par ce rire...j'attendis sa réponse tout en l'admirant...
Célestia
Admin
Célestia

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:58

Je le regarda doucement et souris.

Je pensais à un conte de mon enfance...Une princesse était enfermée dans une tour et c'est grâce à un jeune prince qu'elle a pu être délivrée. Je te comparais au prince!

Je ris doucement et le regarda à nouveau.

Mais tu n'es pas un prince, tu es beaucoup mieux. Je trouve cela dommage que les démons ne s'entendent pas entre eux, ils sont pourtant du même monde.

Je me mis sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur ses lèvres en souriant. Je me rendis comtpe que j'avais énormément de chance. J'aurai surement du être morte à l'heure qu'il est. Mais non, j'étais là, avec Némésis. Je remerciais secrètement le destin de m'avoir permis de le rencontrer.

Mais soudain, un vent froid se leva, je regarda ver le ciel et vis des formes noires venir vers nous.

Que font-ils ici?

Mon visage se ferma, devint froid. Je m'avança vers la cascade et vis les démons se poser. Ils étaient 5 en tout. Ils se placèrent devant moi.

Mes respects chère prêtresse.

Que venez-vous faire ici!

Vous nous avez donné votre parole n'est ce pas? Et de plus, nous ne pouvions attendre, nous avons un présent pour vous!

Vous deviez attendre l'aube! Je déteste être prise pour une idiote! Et de quel présent s'agit-il pour que cela soit si important?

Je vis le démon sourire. Quelque chose m'inquiètait. Ce n'était pas un présent ordinaire. Je vis sa main ouvrir un pan de sa cape. Un corps fut découvert et tomba à terre. Mon coeur sembla s'arrêter. Un cri m'échappa.

ARANIS!!

Le corps de cet ange était en lambeau, couvert de sang et de blessures. Mes mains se placèrent sur ma bouche. Je me sentais mal. Il avait été torturé, tué au milieu des souffrances que ses démons lui avait infligés. Mon corps tremblait, mes larmes se mirent à couler violement. Je ne pouvais plus parler, ni bouger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit d'errance   Une nuit d'errance - Page 4 Icon_minitime

Une nuit d'errance
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant