| Une nuit d'errance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mar 24 Avr - 21:01 | |
| Je vis Célestia reculer un peu puis elle me regarda...Je n'avais cessé de la fixer...ensuite j'entendis mon nom murmurer par cette ange en qui j'avais une confiance étonnante...j'eu un petit sourire et lui répondis...
C'est bien mon nom...
Puis je sentis sa main si douce se poser contre ma joue blanchâtre...j'aimais bien cela...je la regardais fixement...sans rien dire...le silence régnait en ce lieu à présent...et celui ci ne faisait qu'embellir ce mouvement magique...
Puis je remarquai qu'on se fixait depuis un bon moment...Je détournai les yeux, mes joues devenaient un tout petit peu rose...ceci était à peine remarquable...je n'osais plus la regarder...j'avais esseyé de la tuer et elle...ne m'en voulait pas le moins du monde...comment cela se faisait il ? Célestia demeurait un mystère pour moi... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mar 24 Avr - 21:31 | |
| Je ne bougeais pas, ma main toujours posée contre sa joue. Il détourna soudain la tête. Je ne su pas si c'était une illusion ou si j'avais réellement vu une couleur rose pâle colorer ses joues. Je ne pus m'empêcher de sourire doucement. Je m'approcha et me replaça dans ses bras, posant ma tête contre sa poitrine.
Ca ne te dérange pas?
Je lui murmura ses mots, voulant savoir si ce geste ne lui déplaisit pas. Qui aurait cru cela! Un ange dans ses bras d'un démon. Mais pour moi, cela n'avait rien d'étonnant. C'était presque naturel. Mon sourire devint plus fort. Le bonheur n'était finalement pas si simple à toucher!
La nuit se fit plus sombre. Mais je restais immobile, contre lui. Une crainte sourde me prit soudain en sentant le vent froid se lever. Ce n'était pas normal. J'avais un sentiment de peur tout à coup. Comme si un malheur allait se produire, là, dans l'instant.
Je me redressa, mais resta près de Némésis. Cette impression de malheur et de peur...c'était vers lui qu'elle se tournait. Je regarda autour de moi. Cherchant un quelconque danger. | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Ven 27 Avr - 0:38 | |
| Je la sentis se coller contre moi...Célestia posa sa tête contre mon torse...moi, je resserais mes bras sur elle...la serrant tendrement contre moi...je trouvais que ce qu'on faisait était incroyable...Un ange et un démon entrain de s'enlacer...si je n'étais que spectateur à cette scène...ceci m'aurait bien fait rigoler...mais là...c'était différent...je souhaitais la protéger...Puis elle me demanda si sa me dérangeai qu'elle s'appui contre moi...j'eu un sourire amusé...
Sa me dérange pas du tout...bien au contraire...
Puis un vent froid souffla...ce lieu devenait subitement sinistre...tout ça m'inspirais rien de bon...je la vis redresser un peu sa tête pour regarder aux alentoures...Je ne voyais pas qui ou quoi pouvait creer ça...cette ambiance malsaine...A ce moment là...je me mis à regarder Célestia...
T'inquietes pas... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Ven 27 Avr - 9:31 | |
| Je regardais attentivement tout autour de moi. Cherchant dans la nuit, un danger masqué. Mais je ne voyais toujours ien. Pourtant, quelque chose rendait ce lieu dangereux, mais quoi? Némésis murmura quelque chose que j'entendis doucement.
T'inquietes pas...
Ne pas m'inquièter? Mais il était en danger! je ne pouvais pas laisser faire cela tout de même! Je ne voulais pas qu'on le tue. Je ne savais ce qui me poussais à faire cela, mais je savais déjà que ce n'était pas juste parce que je voulais une paix entre les démons et les anges.
Je resta contre lui, comme si ce simple geste avait le pouvoir de chasser ce mal que je sentais partout. Finalement, je leva les yeux ves lui pour le reagrder. Je murmura à mi-voix.
C'est pour toi que j'ai peur... | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Ven 27 Avr - 15:45 | |
| Je savais finalement ce que c'était...sa devait être un de mes confrères ou quelque chose engendrer par eux...Je serrais un peu plus fort Célestia contre moi...L'avait il déjà découvert ? Ou était ce seulement un démon de passage...puis j'entendis plusieurs sifflement...d'un coup mon ombre se matérialisa et se mit sur la trajectoire qui avait pour but de viser l'ange...mais la dernière la toucha au bras...
Je lachai rapidement Célestia et me tournai vers la personne qui avait fait cela...je voyais un homme encapuchoné...il avait les mains gantés...tout ce qu'on voyait de son visage était deux yeux d'un rouge sang...exactement pareille que les miens...
Crois tu qu'il est sage pour toi d'aggraver se problême en protégeant cette ange ? Aurais tu oublier le pacte que nous avons fait envers les démon supérieur ?
Non je ne l'ai pas oublié...
Je vois...tu te rebelles donc...tu ne me laisse point le choix...
L'homme se mit rapidement en garde...sortant deux dagues...une dans chaque main...je ne le connaissait pas mais tout ce que je savais de lui...c'est que c'était un assassin et qu'on avait fait le même pacte...
Je sortis mes deux katanas et me mis en garde...j'espérai que Célestia ne tente pas...car si l'assassin agirait comme moi dans cette situation...il visera l'ange... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Ven 27 Avr - 17:15 | |
| Je sentis qu'il me serrait plus fort contre lui. Ainsi, malgré tout, lui aussi avait sentit ce danger! Une douleur au bras me transperça. On m'avait blessé....Mais qui? Un homme apparut devant nous. C'était un démon, mais contrairement à Némésis, il ne semblait pas de bonne augure.
Nemesis sortit deux katanas tandis que l'autre avaient des dagues. Ils n'allaient tout de même pas se battre!! Mon regard regardait alternativement l'étranger et Nemesis. Il risquait d'être blessé! et tout cela parce que c'est moi qu'il protégeait! C'était hors de question!
Je me plaça rapidement devant Nemesis et face au démon. Je ne les laisseriaent pas s'entretuer pour un désaccord me consernant!
Je vous en prie arrêtez! Laissez Némésis tranquille! Ce qui arrive est de ma faute, puisque je suppose que c'est après moi que vous en avez!
J'avais vu juste, le démon en avait avant tout après moi même s'il voulait surement s'en prendre à Némésis aussi. Les deux dagues arrivèrent rapidement vers moi. Je fis apparaitre des disques enflammés dans ma main et les lança en direction des dagues. En les percutant leur direction changea et elles allèrent se ficher dans le sol.
Je repris ma position initiale et regarda le démon. Priant intérieurement pour qu'il ne fasse rien à Némésis, j'étais prête à tout faire pour qu'il ne soit aps blessé ou tué. | |
|
| |
Nemesis Démon
| |
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Ven 27 Avr - 18:46 | |
| Je vis le démon sortir deux autres dagues. Ils n'étaient pas prêt à m'écouter d'après ces propos. Alors que j'allais intervenir je vis que Nemesis me dépassais et allais l'attaquer. Lorsque ces katanas s'abaissèrent, je masqua mon visage dans mes mains, ne voulant pas voir cela.
Le temps semblait se liquéfier, comme les grains d'un sablier arrêté. Je n'oublierais jamais cette scène. Lorsque je regarda de nouveau, Nemesis était gravement blessé, et le démon avait une blessure à l'épaule. Mon regard s'agrandi en voyant ca. indirectement, j'étais responsable de ses blessures. Je sentais une colère sourde arriver en moi. Mais je devais me contrôler, il ne fallait pas tuer ce démon. Utiliser la violence ne servirait à rien.
Un démon est maudit....la pureté le détruit...
J'avais murmuré ses mots pour moi-même. Mon feu pouvait purifié, certes, ce démon était plus fort que moi, surement même...Mais qui ne tente rien n'a rien! Je releva la tête, déterminée. Il me fallait maintenant oublier ma rancoeur envers lui, oublier le mal qu'il avait fait à Némésis. Seul comptait mon envie d'aider ce démon, de le purifier.
Ce combat...est aussi le mien....
Némésis allait peut-être m'en vouloir....Mais sa colère ne m'effrayait pas...Parce que si je réusissais...au moins je l'aurais sauvé! Je tendis les mains vers le démon et ferma les yeux.
Purification
Des flammes sortirent de mes paumes pour aller entourer l'autre démon en formant des lianes. Elles volaient autour de lui comme des anneaux. Je vis que son coeur était maudit de façon importante. Il me faudrait beaucoup d'énergie pour le faire. Mais j'y arriverais! Ne serais-ce que pour protéger Némésis! | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Sam 28 Avr - 22:49 | |
| L'assassin n'eu pas le temps de bouger que les lianes l'avaient déjà encerclés...il commençait à germir de douleur à cause de lianes de feu...A ce moment là je le regardais sans aucune émotion...puis je réagis en m'emparant de ma lame et en me mettant à courir vers l'assassin...vu que celui ci ne pouvait pas bouger à cause des lianes de feux...j'en profitais...
Je plantais mon katana en plein centre de son torse...je lachai ma lame...car les lianes de feu chauffaient ma lame...je regardais l'assassin...celui ci ne bougeait plus...plus aucun son ne sortait de sa bouche...il devait sans doute être encore conscient...mais il est allait bientot mourir...
Célestia allait certainement m'en vouloir...mais c'était ma façon pour régler un combat...tuer son adversaire...j'ai toujours vécu comme ça...je le regardais, l'air vide d'émotion... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Dim 29 Avr - 11:52 | |
| J'entendis un pas. Le pas de quelqu'un qui court. J'ouvris les yeux, il étaient rouge comme le feu. Je vis Nemesis porter un coup au démon. je souris doucement, il exerçait sa vengeance, mais en même temps, il m'aidait. Plus le démon serait affaibli, moins j'auria de mal à le purifier.
Lorsque mon feu eut assez pris de son énergie, je cessa de faire toruner les anneaux qui disparurent. Il fallait maintenant lui porter le coup fatal.
Feu sacré, purification!
Je tendis la main vers le ciel, elle se chargea d'une grande quantité de feu, je frappa le sol et un sillon enflammé se propagea jsuqu'au démon. Le feu le brula entièrement, ne laissa qu'une petite lueur blanche à sa place. Je tomba à genou au sol, un peu essouflée à cause de ma dépense d'énergie. en voyant la lueur je souris.
Lui aussi avait une part de pureté...
Je me leva et m'approcha de la lueur , je la pris dans mes mains et la laissa ensuite aller jsuqu'au ciel. Je me tourna ensuite vers Nemesis. Ses blessures devaient le faire souffrir....Je m'approcha et fit en sorte qu'il s'appuye sur moi.
Je vais te soigner...
Je l'allongea près de la rive et déchira un morceau de ma robe pour le plonger dans l'eau avant de nettoyer le sang de ses deux blessures causées par les dagues. L'eau fraiche calmerait un peu ses douleurs. | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Dim 29 Avr - 16:14 | |
| Je vis les lianes de feu de l'assassin disparaitre...puis Célestia lança un jet de flamme purificateur vers mon enemi...celui ci brula pratiquement instantanément, laissant simplement une lueur blanche...ensuite je vis Célestia s'approcher de la lueur et la lever vers le ciel...celle ci s'éleva rapidement vers les étoiles...
Puis Célestia me soutena et m'allongea au sol délicatement...je la vis déchiré un morceau de sa robe et le tremper dans l'eau...ensuite elle le déposa sur ma blessure...j'eu une grimace de douleur quand elle le passa dessus...mais l'eau fraîche me fait aussi du bien...
Merci de m'avoir aider et de me soigner...
Je remarquai rapidement que elle aussi était blessé au bras...je levai mes yeux vers les siens...
T'es aussi blessé...tu devrais d'abord t'occupé de toi tu ne crois pas ?
Je fis un sourire amusé envers Célestia...elle souhaitait toujours s'occuper des autres...et cela m'amusait...elle ne penses même pas à elle... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Dim 29 Avr - 16:29 | |
| Je souris doucement à sa remarque. Comme si j'avais pu le laisser mourir, mais c'était hors de question! Je le regarda doucement.
Tes blessures sont plus graves que les miennes.....ma blessure n'est pas importante.
Je nettoya consciencieusement sa blessure. Lorsqu'elle fut nette, je l'observa attentivement. Je souris doucement. Je pourrai la refermer avec mon feu, en chauffant un peu la peau, la blessure se refermerait. Mais il allait avoir mal...Temps pis, il fallait le faire, sinon son état empirerai...
Je pris sa main dans la mienne et la serra. Mon autre main s'entoura d'une lueur rouge. Je le regarda doucement.
Tu risque d'avoir très mal...Mais il faut que je te soigne. Alors serre ma main aussi fort que tu le peux dès que tu sens la douleur arriver.
J'approcha ma main à quelques centimètres de sa peau et commença doucement à refermer ses blessures. Une goutte de sueur perla sur mon front et glissa sur ma joue, je ne devais pas faire de faux mouvements.
Je vis soudain des brûlures apparaitre sur ma main et commençais à avoir mal. Cela me revins: mes pouvoirs n'étaient pas fait pour soigner un démon. Leur énergie opposé à la mienne la retournait contre moi. Mais tant pis! si je devais en passer par là eh bien j'y passerai. Je continua de le soigner consciencieusement. | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mer 2 Mai - 1:04 | |
| Célestia insistait en disant que ses blessures étaient moins importantes que les miennes...j'avais l'habitude d'avoir ce genre de blessure...Pourquoi s'inquiétait elle autant pour si peu ? Puis elle me dis que je risquais d'avoir très mal quand elle me soignerai...Célestia voulait que je lui serre la main quand j'aurai mal...Ce n'était pas vraiment la peine...la douleur faisait parti du quotidient des démons...
Puis elle commençait à me soigner par le feu...je ressentais une vive douleur mais tout ce que je fis c'est serré des dents...j'observai ma premières blessures se refermer petit à petit...puis je vis les mains de Célestia noircir...
Je réagis instantanément et saisi le poignet de Célestia, écartant sa main de ma blessure...j'eu un sourire amusé ensuite je levais mes yeux rouges sang vers elle...
Esperais tu que je m'aperçois pas de ça ?
Je tournai le poignet délicatement, dévoilant la noirceur sur la main...elle souffrait en me soignant...elle avait déjà cicatrisé une blessure...la deuxième restait ouverte et saignait...
Je ne suis pas faible à ce point pour succombé à des blessures superficiels...Alors laisse moi continuer...
Je posais ma main contre ma deuxième blessure...puis...une trentaine de seconde après...je retirai la main et la blessure avait disparu... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mer 2 Mai - 9:40 | |
| J'étais tellement concentrée sur sa cicatrisation que je sursauta quand il attrapa ma main. Une sueur froide glissa dans mon dos. Il l'avait vu! Je le vis retourner doucement ma main et montrer mes brûlures. Pendant un instant, je ne pus pas la retirer. Sa main me brûlait plus que le feu. Mais cette brûlure était agréable. Inquiète, je la retira vivement et la posa dans mon autre main.
C'est vrai, j'avais espéré lui cacher mes brûlures...Je le regarda refermer la seconde blessure. Mais je ne vis qu'à moitié son geste. Mes pensées se bousculaient. Pour y mettre fin, je m'approcha de l'eau et y trempa fermement ma main brûlée. Une vive douleur me prit aussitôt. Je serra les dents et ne laissa pas un mot m’échapper. Cette douleur me calmait malgré la souffrance qu’elle m’apportait.
Mes brûlures commencèrent lentement à disparaître. Mais hélas, mes pensées revenaient. Une question me hantait : pourquoi son contact avait-il changé ? avant, je pouvais le toucher sans que rien ne se passe, alors que maintenant, dès qu’il me touche, je n’avais pas envie de me dérober, quand il me parlait ou me regardait, je n’arriveais plus à trouver mes mots.
Pourquoi….
Murmurais-je à moi-même. Ce simple mot contenait tant de questions, tant de doutes et peut-être des changements, car je devais avoir changé pour ne plus ressentir les même choses…..Mais peut-être n’aurais-je jamais de réponse.. | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mer 2 Mai - 16:16 | |
| Je vis Célestia retirer vivement sa main...comme si elle avait peur de quelque chose...comme si elle avait peur de moi...ensuite je l'observai entrain mettre sa main dans l'eau...je remarquai qu'elle c'était mit à serré des dents...sa devait être douloureux...je devais l'admettre mais c'était nécessaire...
Ensuite je l'entendis prononcé un mot...ce mot était "Pourquoi..." Pourquoi...je ne savais pas la raison pour qu'elle dise ça...mais je lui répondis très simplement avec un grand sourire...
Parce que...
Elle semblait troublé...à chaque fois qu'elle était ainsi ou qu'elle était déconcerté...sa m'amusait...elle ne semblait ne pas apprecier cette confusion...mais moi sa me divertissait...
| |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mer 2 Mai - 16:57 | |
| Me rendant compte que j'avais parlé tout haut en entendant sa réponse je rougis violement et tourna la tête. Je n'attendis même pas que ma main soit soignée et la retira de l'eau. J'aurais du faire attention...A parler tout haut, je vais surement être prise pour une folle.
Je m'assis sur l'herbe, ou je m'y laissa tomber pluôt. Ma main me faisait encore mal. Je la serra pour dissiper la douleur et n'osais pas regarder Nemesis. Désormais, sans que je sache pourquoi, chaque fois que je l'entendais me parler où qu'il faisait un geste envers moi, je me sentais paralysée. Je n'étais plus capable de penser, je me contentais de l'observer, incapable d'autre chose.
Cela ne m'était jamais arrivé, et cela m'effrayait un peu, car ce n'était pas déplaisant, au contraire. Jamais personne ne m'avait troublé à ce point, mes sens en étaient brouillés...Et moi-même je me sentais perdue...Je ne savais pas pourquoi....ou plutôt...j'avais peur de savoir, d'avoir deviné pourquoi j'étais ainsi. Mais je préférais surement l'ignorer, de peur de briser ce lien déjà si faible entre lui et moi.....
Je leva les yeux vers la lune, observant son scintillement pur et profond. Des larmes me vinrent. Quelques unes coulèrent doucement le long de mes joues sans que je pense à les arrêter à cause de ma fièrté ou de mon orgueil, j'avais besoin de pleurer. En cet instant, une seule question me venait à l'esprit, la seule qui n'avait pas de réponse..
Comment cela a t'il pu arriver....
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 19:35, édité 2 fois | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mer 2 Mai - 19:03 | |
| Je remarquai que Célestia avait rougit très rapidement en entendant ma réponse...elle s'affala dans l'herbe puis serra sa main contre elle...je me doutais un peu que sa main n'avait pas finit de se remettre de la brulure...mais pourquoi avait elle réagit ainsi...Est ce que je la dérangeait ? L'inquiétait ? Lui faisait peur ? Je ne savais pas...
Je baissais les yeux vers le sol...j'avais l'air songeur...mais je n'osais pas parlé aussi...craignant que cela ne fasse qu'aggraver la situation...peu être qu'elle agissait ainsi en voyant ma façon de combattre...peu être ne souhaitait plus avoir de lien avec les démons...ce qui serait fort compréhensible...
Je m'allongeais de nouveau et me mis à fixé le ciel...esseyant de la comprendre...pourquoi agissait elle comme ça ? J'avais beau cherché mais je ne trouvais pas... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mer 2 Mai - 19:45 | |
| J'effaça rapidement mes larmes, elles n'étaient pas dignes de moi. Après tout, j'étais la prêtresse du feu, celle qui sait dompter cet élément. alors je n'avais aps à pleurer. C'était arrivé et c'est tout. Je n'avais pas à chercher d'explication, il fallait que cela arrive point final. Mon reagrd se porta sur ma main. Peut-être que je devrais garder ces brûlures...je ne sais pas...
Mon regard se posa malgré moi sur Nemesis lorsqu'il s'allongea. Il semblait songeur...je crois que je ne l'avais jamais vu autrement qu'ainsi, il semblait toujours perdu dans des songes profonds, secrets....Je réfléchis moi aussi, finalement, j'étais la plus à blâmer dans cette histoire...
J'avais agis envers lui comme un animal effarouché par un chasseur...alors qu'il n'en était absolument rien. Je fus prise d'une soudaine envie de le rassurer, pourquoi? encore une question sans réponse. Je ne m'interrogea pas cette fois. Je ne pus m'empêcher de sourire doucement. je tendis la main et, sans hésiter cette fois, je la posa tendrement sur la sienne.
Pardonne-moi......pour tout à l'heure....mes réactions ont été étranges... | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mer 2 Mai - 21:48 | |
| Je sentis sa main sur la mienne...se qui me sortit de ma rêverie et dessipa quelques doutes...Je tournai la tête et l'observai...Célestia me demanda de la pardonner pour ses réactions peu communes...j'eu un petit sourire...
T'as pas à t'excuser...C'est tout à fait compréhensible...
Je me redressai pour être en position assise, je gardais mon sourire tout en regardant Célestia...
Mais quel est la chose qui te trouble temps, Célestia ?
J'attendis sa réponse patiament en laissant ma main sous la sienne...Ce lieu avait retrouvé sa tranquillité et son calme...
HRP/Désolé pour la taille de mon RP j'étais pas inspiré là /HRP
| |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mer 2 Mai - 22:07 | |
| Mon coeur se mit à battre un peu plus fort. Je ne pouvais pas lui mentir. Il me demandait ce qui me troublait...Alors il fallait que je lui avoue. Mais comment le faire sans l'effrayer... si je lui disais de façon direct....Il me rejeterai, ou du moins, ce serait ce que je ressens qui serait rejeté....
Je savais d'hors et déjà que ce que j'allais dire allait devenir l'objet du désespoir ou au contraire du bonheur....Il fallait que je pèse mes mots et mes paroles....Que je fasse attention à ce que j'allais dire....Mais il fallait avant tout que je sois franche avec lui...
Je me sens perdue...j'ai peur de ce que je ressens...car j'ai peur d'avoir compris certaines choses....
Je referma doucement ma main autour de la sienne. Ce serait peut-être le dernier contact que j'aurai avec lui, alors je voulais en profiter autant que je le pouvais. Je la serra doucement dans la mienne et baissa les yeux vers le sol. Le moment était venu, mais je tremblais légérement.
Je veux être franche avec toi....la vérité....est que...c'est toi, qui me trouble...
[HRP: Pas grave^^ Ca m'arrive aussi!] | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mer 2 Mai - 22:56 | |
| Je l'observai...elle semblait de plus en plus troubler...elle me déclara qu'elle avait peur de ce qu'elle ressent car elle pensait les avoir compris...et accause de ça elle se sentais perdu...c'était ce qu'elle ressentais en ce moment...je craignais de comprendre...
Mais je demeurai muet...je ne sachais que dire pour l'instant...si c'éait ce que je craignais...je ne saurais pas comment réagir...puis je sentis une légère pression sur ma main...c'était Célestia qui serrait ma main un peu plus fort...
Finalement elle m'annonça qu'elle ne voulait pas me mentir et que la chose qui la troublait tant c'était moi...d'un côté j'était rassuré, elle était simplement interessé par le mystère autour de mon passé ou de mon existence...quoi que j'avais un doute...
Continu...
Je dis ça d'une voix un peu embarassé et avide de savoir...était ce parce qu'elle était fasciné par moi ou la seconde chose que je pensais ? J'était un peu embarassé par cette situation... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Mer 2 Mai - 23:05 | |
| Il me demanda de continuer. J'avais l'impression d'étouffer. J'étais heureuse qu'il me le demande, mais en même temps, un désespoir m'oppressait. Qu'allait-il se passer après cela? Mais il fallait que j'aille au bout.
Je...je crois que...
Non, je n'y arrivais pas. Ma voix et me smembres tremblaient. Je n'arrivais même plus à me contrôler. Je repris une respiration, mes yeux étaient rivés sur le sol. j'avais bien trop peur pour le reagrder. un souffle m'échappa.
Que je ressens...certaines choses....pour toi....
Je n'avais pas réussi...Je n'avais pas réussi à lui dire ces trois mots, qui pour certains, sont si simple à prononcer...Pourquoi est-ce que je laissais planer ce doute autour de nous? J'avais terriblement peur de mettre tout cela au clair sans doute...
J'avais simplement peur de le perdre...simplement cela...en cet instant, je me sentais impuissante et vulnérable, rien ne pouvait me sauver, sinon moi-même ainsi que mes choix... | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Jeu 3 Mai - 0:30 | |
| Je remarquais que Célestia tremblait...elle hésitait à m'avouer quelque chose...que je savais déjà...elle m'annonçai qu'elle ressentais certaine choses pour moi...C'était donc ce que je croyais...je la voyais perdu...désespéré de ne pas avoir put dire ce qu'elle voulait...
Je m'approchais d'elle et la prit dans mes bras...je me mis à la serrer tendrement...je fermai doucement les yeux et murmura quelques brèves paroles...
Tu n'as pas à le dire...je l'ai déjà compris...
Je restais pendant un long moment immobile à la tenir comme ça...pour qu'elle cesse de trembler ou même d'avoir peur...je souhaitais qu'elle se calme et qu'elle arrete de paniquer... | |
|
| |
Célestia Admin
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Jeu 3 Mai - 8:23 | |
| J'attendais avec inquiètude sa réaction, je le sentis finalement m'attirer contre lui. Il murmura quelques paroles. Je souris doucement et acquiesça faiblement.
Je ferma les yeux et tenta de me calmer. Je cessa de trembler, mais quelques larmes de soulagement m'échappèrent. Je n'avais plus peur maintenant.
Excuse-moi....
Mon comportement était des plus étranges....Même moi je ne me reconnaissais plus....Où était passée la fameuse Célestia? La grande prêtresse capable de se dominer et d'être d'un grand calme? Ce masque s'était tout simplement brisé pour dévoiler la femme se cachant derrière.
Je n'osais pas bouger, de peur de briser ce moment. Je restais immobile à profiter de cet instant merveilleux. Peut-être éphémère et unique, mais inoubliable. | |
|
| |
Nemesis Démon
| Sujet: Re: Une nuit d'errance Jeu 3 Mai - 17:11 | |
| Je reculai mon visage et je la regardai...j'avais un sourire réconfortant...étrange pour un démon...mais à présent j'étais un démon n'étant plus au service de l'enfer...puis je remarquai qu'elle avait cessé de trembler...
Tu n'as pas à t'excuser...c'est tout à fait normal...
Elle avait pas put maitriser la situation et ça l'avait troublé...mais maintenant je la voyais comme elle était...pas comme un ange mais comme une femme...elle cachait cette image mais elle n'avait pas put la dissimuler très longtemps...
Je ne dis plus rien...je demeurai immobile, la tenant dans mes bras et la regardant...je ne penais plus à rien...ne faisais plus rien...à part profiter de ce moment...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit d'errance | |
| |
|
| |
| Une nuit d'errance | |
|